Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : will91142ah oui quand même:oMessage original : RAPHAEL911
en sortant du garage, télécommande sur le siège entre les jambes, marche ar et là : crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....un pavillon à zero..........j'ai du appuyer sur la teleco. et le portail s'est baissé!!! donc mardi, carrosserie
puis sur la ROCADE EST, au niveau de chassieu (CRS45), paf jumelle, moto au cul direction crs45............. 139 (retenue 132) au lieu de 90Kms............. 3 points et 90€

Sympa de vous avoir croisé ce matin ! Ce monde de ouf !:o

Message original : RAPHAEL911
ça y'est, rentré...............
j'espère que la journée se terminera mieux qu'elle n'a commencée:mad:![]()
en sortant du garage, télécommande sur le siège entre les jambes, marche ar et là : crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....un pavillon à zero..........j'ai du appuyer sur la teleco. et le portail s'est baissé!!! donc mardi, carrosserie
puis sur la ROCADE EST, au niveau de chassieu (CRS45), paf jumelle, moto au cul direction crs45............. 139 (retenue 132) au lieu de 90Kms............. 3 points et 90€
l'abonnement de mon coyote vient de se terminer, et j'attend l'i phone 4 (j'aurrai normalement du le recevoir cette semaine) pour essayer i coyote
sale journée.....................![]()
[Édite le 6-2-2011 par RAPHAEL911]
Demain sera un jour meilleur!
Membre

Message original : will91142ah oui quand même:oMessage original : RAPHAEL911
[Édite le 6-2-2011 par steph42360]