Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
salut,
fred, c'est toi qui est passe avec ton audi chez stag ?
je confirme, garage STAG, hyper raisonnable au niveau tarif, a 2 pas du RER neuilly sur marne (RER A), plein d'anciennes. (il y avait une type E il y a qq mois, une beauté)
j'ai fait peindre un aileron pour ma belle, avec la pose, moins cher qu'ailleurs pour la peinture seule !
fred
n'hesite pas a dire que tu es du club.
fred, c'est toi qui est passe avec ton audi chez stag ?
je confirme, garage STAG, hyper raisonnable au niveau tarif, a 2 pas du RER neuilly sur marne (RER A), plein d'anciennes. (il y avait une type E il y a qq mois, une beauté)
j'ai fait peindre un aileron pour ma belle, avec la pose, moins cher qu'ailleurs pour la peinture seule !
fred
n'hesite pas a dire que tu es du club.
Non l'Audi, c'est pas moi.
Merci pour ces tuyaux. Auriez-vous les coordonnées de STAG ?
Par ailleurs, quelle est la prestation 'standard' pour une peinture (est-ce qu'il faut repeindre l'intérieur, qu'est-ce qu'il faut démonter,etc. ?)
De plus, comment s'assurer qu'une peinture neuve ne générera pas de soupcons dans l'hypothèse d'une revente ?.
Merci.
Merci pour ces tuyaux. Auriez-vous les coordonnées de STAG ?
Par ailleurs, quelle est la prestation 'standard' pour une peinture (est-ce qu'il faut repeindre l'intérieur, qu'est-ce qu'il faut démonter,etc. ?)
De plus, comment s'assurer qu'une peinture neuve ne générera pas de soupcons dans l'hypothèse d'une revente ?.
Merci.
salut
vas voir la... supers competents, tres sympas, du boulot a l'ancienne (compagnons du tour de france)...
https://www.club911.net/article.php?sid ... er=&thold=
Autrement dit, dans le cadre d'une belle peinture, avec dépose de pièces, quelles sont les joints, embouts, plastiques, etc à changer? (Si quelqu'un a une liste exhaustive) Chez qui se les procurer?
Merci