Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : huissierLe manouche fourni la caravane????Message original : sebss964Prenez vous une chambre chez Huissier pendant que vous y etesMessage original : carrera79
bas, peut être que finalement plutôt que Djerba je vais proposer à la Princesse des vacances à Caudebec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux : il y a encore du taff à faire....entre macarons et isolation, le Fred sera bien reçu!![]()
![]()
![]()

bonjour chez toi Fred
fred

Message original : huissierProfitez de la Vie, les enfants!Message original : carrera79bah, on va à Marrakech, le cours sur les macarons, cela sera une autre foisMessage original : huissier Le manouche fourni la caravane????
Tant mieux : il y a encore du taff à faire....entre macarons et isolation, le Fred sera bien reçu!![]()
![]()
![]()
bonjour chez toi Fred
fred©
![]()
![]()
Membre

Message original : rad27Enfin eux ce sont des petits joueurs, une 1,6 l pffffffffMessage original : huissierUn de +?!!!!Message original : rad27 Salut les marioles:D
Oui c'est vrai:( seul Herge91 a posé une question et quelle question !!!
Mais je vous rassures la Délégation Normandie....ça roule
Par contre je sais meme pas si vous aviez capté.....
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=108170
et que personne ne rigole, j'assume tout:mad:![]()
![]()
P... tu t'es fais refiler le virus du Couple Albator-Socrate????
Viiiiiiiiiiiiiiiite un exorcisme!!!!!
![]()
![]()
rien à voir avec le 1,9 l
![]()
![]()
[Édite le 8-2-2011 par rad27]

Message original : huissieril en faut et il en faudra beaucoup, beaucoup plus!Message original : herge91Tu vas nous l'énerver làMessage original : Picton86
Tu ne cotises toujours pas :)![]()
![]()
L'âge et la Vie aidant, je deviens philosophe....![]()

Membre

Message original : huissieril en faut et il en faudra beaucoup, beaucoup plus!Message original : herge91Tu vas nous l'énerver làMessage original : Picton86
Tu ne cotises toujours pas :)![]()
![]()

il va finir par voter à gauche !!

Message original : socrate993vous avez vu un peu l'influence que j'ai sur lui !!Message original : huissieril en faut et il en faudra beaucoup, beaucoup plus!Message original : herge91 Tu vas nous l'énerver là![]()
![]()
![]()
il va finir par voter à gauche !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On t'as pas encore dit que le Normand c'était :
"Ptetre ben quoui, ptetre ben qnon"

Message original : huissierSi je viens dimanche, tu me diras quelle est la distance réglementaire en-deça de laquelle un non adhérent ne doit pas parquer sa voiture!!!Message original : seb911sctarga79
cotiz et ne nous casse pas les bip:D tu fais baisser mes stat:D
[Édite le 10-2-2011 par seb911sctarga79]

Membre