Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:25

Message Envoyé
Bonsoir,

ce week end j'ai été faire un tour dans un garage, pour montre à Madame différentes 996.
et en faisant le tour du hall, j'ai vu une 997 Carrera tiptro de 09/2004 avec 44500Km, pour un budget supérieur, mais qui nous a interpellé.
Du coup, on se demande avec Madame s'il ne faudrait pas mieux une 997 C2 de 2004/2005 à la place d'une 996 S ou 4S.

Je ne suis pas exigeant sur les options et je ne cherche pas la puissance à tout prix pour une première.
Mais je me dit que ça sera toujours plus facile de revendre dans 2 ou 3 ans une 997 C2 qu'une 996.

Mon choix des options, au minimum, c'est :
TIPTONIC; TO; PSM; PCM2; Aide stationnement; Xenon;
sans dépassé 45 K€ de budget.

Votre avis avisé de Porschiste m'intéresse bien sur...

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:25

Message Envoyé
Un avis ?
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
996 S??? C'est quoi?

Perso je préfère le look d une 996 4S à celui d une 997 C2 qui a le meme moteur.
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

Qu'est ce qui te dis que ça sera toujours plus facile de revendre dans 2 ou 3 ans une 997 C2 qu'une 996 C4s par exemple ???...
;)

Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
D'autant plus une 997 "pas S" tres peu optionnée... Il va rapidement en avoir plein les annonces et le choix des acheteurs se portera forcement sur les modeles les plus equipés...
Des 997 moins cheres que des 996 4S, il y en a deja plein les sites specialisés, c'est dire ce qui restera dans 2/3 ans... Ce sera la meme guerre que les 996 standards d'aujourd'hui....
A toi de voir...
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Quand tu as vu des autos avec la tiptronic S, cela n'en fait pas une 996 S, modèle qui n'existe pas ;)

En atmo, la seule S est la 4S.

Une 997 est une auto très jolie, mieux finie qu'une 996, mais la... Si tu prends pas une S... Ça sera pas évident à revendre !

Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...

Voilà mon avis :)

[Édite le 8-2-2011 par LOOI911]
Membre
Logo Logo
Messages : 1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Quand tu as vu des autos avec la tiptronic S, cela n'en fait pas una 996 S, modèle qui n'existe pas ;)

En atmo, la seule S est la 4S.

Une 997 est une auto très jolie, mieux finie qu'une 996, mais la... Si tu prends pas une S... Ça sera pas évident à revendre !

Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...

Voilà mon avis :)
+2 100% ok avec LOOI911 , c'est la tiptro qui est S pas la 996. un conseil il faut vraiement essayer la tiptro, en mode cruise et petite attaque c'est un regal. et pis les sur-regimes sont rares avec la tiptro....

j'ai eu 2 996 C2 une de 2000+une de 2001 en tiptro les 2 aucun pbs pour la revente avec carnet et présentation :P :P100000 Kms passer pour les 2 revendus 30k€ et 31 k€ en 2010

[Édite le 8-2-2011 par lespalmiers]
Membre
Logo Logo
Messages : 1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16

Message Envoyé
Message original : erict
Bonsoir,

ce week end j'ai été faire un tour dans un garage, pour montre à Madame différentes 996.
et en faisant le tour du hall, j'ai vu une 997 Carrera tiptro de 09/2004 avec 44500Km, pour un budget supérieur, mais qui nous a interpellé.
Du coup, on se demande avec Madame s'il ne faudrait pas mieux une 997 C2 de 2004/2005 à la place d'une 996 S ou 4S.

Je ne suis pas exigeant sur les options et je ne cherche pas la puissance à tout prix pour une première.
Mais je me dit que ça sera toujours plus facile de revendre dans 2 ou 3 ans une 997 C2 qu'une 996.

Mon choix des options, au minimum, c'est :
TIPTONIC; TO; PSM; PCM2; Aide stationnement; Xenon;
sans dépassé 45 K€ de budget.

Votre avis avisé de Porschiste m'intéresse bien sur...

Merci
et le PSE alors !!!!!!!!

Pour la revente c'est top, et pour rouler c'est top,top !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : LOOI911

Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...
+1:thumbup:

il y a une 997C2 avec 100000 bornes à vendre 38K€ garantie 6 mois à côté de chez moi....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:25

Message Envoyé
Merci de vos réponses,

j'ai du du réver d'une 996 S ou j'ai confondu avec une 996 tiptronic s

mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur les différents modèles et options.. , d'ailleurs c'est pour ça que je suis sur ce magnifique forum avec plein de pationnés et j'en apprend tous les jours

ce qui est sur, c'est que ce sera une tiptro, mais le choix entre 996 et 997 n'est pas simple.





[Édite le 8-2-2011 par erict]
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5