Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir,
ce week end j'ai été faire un tour dans un garage, pour montre à Madame différentes 996.
et en faisant le tour du hall, j'ai vu une 997 Carrera tiptro de 09/2004 avec 44500Km, pour un budget supérieur, mais qui nous a interpellé.
Du coup, on se demande avec Madame s'il ne faudrait pas mieux une 997 C2 de 2004/2005 à la place d'une 996 S ou 4S.
Je ne suis pas exigeant sur les options et je ne cherche pas la puissance à tout prix pour une première.
Mais je me dit que ça sera toujours plus facile de revendre dans 2 ou 3 ans une 997 C2 qu'une 996.
Mon choix des options, au minimum, c'est :
TIPTONIC; TO; PSM; PCM2; Aide stationnement; Xenon;
sans dépassé 45 K€ de budget.
Votre avis avisé de Porschiste m'intéresse bien sur...
Merci
ce week end j'ai été faire un tour dans un garage, pour montre à Madame différentes 996.
et en faisant le tour du hall, j'ai vu une 997 Carrera tiptro de 09/2004 avec 44500Km, pour un budget supérieur, mais qui nous a interpellé.
Du coup, on se demande avec Madame s'il ne faudrait pas mieux une 997 C2 de 2004/2005 à la place d'une 996 S ou 4S.
Je ne suis pas exigeant sur les options et je ne cherche pas la puissance à tout prix pour une première.
Mais je me dit que ça sera toujours plus facile de revendre dans 2 ou 3 ans une 997 C2 qu'une 996.
Mon choix des options, au minimum, c'est :
TIPTONIC; TO; PSM; PCM2; Aide stationnement; Xenon;
sans dépassé 45 K€ de budget.
Votre avis avisé de Porschiste m'intéresse bien sur...
Merci
D'autant plus une 997 "pas S" tres peu optionnée... Il va rapidement en avoir plein les annonces et le choix des acheteurs se portera forcement sur les modeles les plus equipés...
Des 997 moins cheres que des 996 4S, il y en a deja plein les sites specialisés, c'est dire ce qui restera dans 2/3 ans... Ce sera la meme guerre que les 996 standards d'aujourd'hui....
A toi de voir...
Des 997 moins cheres que des 996 4S, il y en a deja plein les sites specialisés, c'est dire ce qui restera dans 2/3 ans... Ce sera la meme guerre que les 996 standards d'aujourd'hui....
A toi de voir...
Quand tu as vu des autos avec la tiptronic S, cela n'en fait pas une 996 S, modèle qui n'existe pas 
En atmo, la seule S est la 4S.
Une 997 est une auto très jolie, mieux finie qu'une 996, mais la... Si tu prends pas une S... Ça sera pas évident à revendre !
Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...
Voilà mon avis :)
[Édite le 8-2-2011 par LOOI911]

En atmo, la seule S est la 4S.
Une 997 est une auto très jolie, mieux finie qu'une 996, mais la... Si tu prends pas une S... Ça sera pas évident à revendre !
Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...
Voilà mon avis :)
[Édite le 8-2-2011 par LOOI911]
Membre


Message original : LOOI911
Quand tu as vu des autos avec la tiptronic S, cela n'en fait pas una 996 S, modèle qui n'existe pas
En atmo, la seule S est la 4S.
Une 997 est une auto très jolie, mieux finie qu'une 996, mais la... Si tu prends pas une S... Ça sera pas évident à revendre !
Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...
Voilà mon avis :)
j'ai eu 2 996 C2 une de 2000+une de 2001 en tiptro les 2 aucun pbs pour la revente avec carnet et présentation

[Édite le 8-2-2011 par lespalmiers]
Membre


Message original : erict
Bonsoir,
ce week end j'ai été faire un tour dans un garage, pour montre à Madame différentes 996.
et en faisant le tour du hall, j'ai vu une 997 Carrera tiptro de 09/2004 avec 44500Km, pour un budget supérieur, mais qui nous a interpellé.
Du coup, on se demande avec Madame s'il ne faudrait pas mieux une 997 C2 de 2004/2005 à la place d'une 996 S ou 4S.
Je ne suis pas exigeant sur les options et je ne cherche pas la puissance à tout prix pour une première.
Mais je me dit que ça sera toujours plus facile de revendre dans 2 ou 3 ans une 997 C2 qu'une 996.
Mon choix des options, au minimum, c'est :
TIPTONIC; TO; PSM; PCM2; Aide stationnement; Xenon;
sans dépassé 45 K€ de budget.
Votre avis avisé de Porschiste m'intéresse bien sur...
Merci
Pour la revente c'est top, et pour rouler c'est top,top !!!!
Merci de vos réponses,
j'ai du du réver d'une 996 S ou j'ai confondu avec une 996 tiptronic s
mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur les différents modèles et options.. , d'ailleurs c'est pour ça que je suis sur ce magnifique forum avec plein de pationnés et j'en apprend tous les jours
ce qui est sur, c'est que ce sera une tiptro, mais le choix entre 996 et 997 n'est pas simple.
[Édite le 8-2-2011 par erict]
j'ai du du réver d'une 996 S ou j'ai confondu avec une 996 tiptronic s
mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur les différents modèles et options.. , d'ailleurs c'est pour ça que je suis sur ce magnifique forum avec plein de pationnés et j'en apprend tous les jours
ce qui est sur, c'est que ce sera une tiptro, mais le choix entre 996 et 997 n'est pas simple.
[Édite le 8-2-2011 par erict]