Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
312 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 32
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui Harry finit le petit verre de cidres le samedi:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
A oui une gt3 avec l argent de la société , le comptable va apprécier, je vous explique ma société ouvre, developpe et vend, cela dans divers secteur, restauration, cours des halle et même lavage auto........mais je rassure les droguee de crêpes comme David il y aura toujours des crêpes aux mensuel tant que je serais vivant, mais ce week normalement c est vacances:cool:

[Édite le 7-2-2011 par crepe]
Dis donc l'acaht d'une GT3 avec l'argent de la société, ce n'est pas pire que de partir en vacances...
Dans les deux cas onfrôle l'ABS (Abus de Biens Sociaux hein pas anti blocage :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non Monsieur voyage d' information en vut d' achat d' un établissement dans ce même endroit! Et toc:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais bien sûr et ce même endroit, il est où ?
Maldives, Seychelles, Saint Barth ?????????
Ca me rapelle les voyages d'études de nos chers politiques ça :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pas présent, serais dans l'avion pour les US avec d'autres membres du club ... aurons une pensée pour vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Canne, petite crêperie a vendre sur la Croisette aux pied du martinez, maintenant que tu sait tout je vais être obliger de te supprimer:DPAS DE CREPES DIMANCHE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Canne, petite crêperie a vendre sur la Croisette aux pied du martinez, maintenant que tu sait tout je vais être obliger de te supprimer:DPAS DE CREPES DIMANCHE
Sauf que je peux venir les chercher (moi ou un autre) samedi! :) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : enrique92
Désolé pas présent, serais dans l'avion pour les US avec d'autres membres du club ... aurons une pensée pour vous
Micromou à Seattle ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Sauf que je peux venir les chercher (moi ou un autre) samedi! :) :D
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes a cro:D
Verrouillé
312 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 32