Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34811
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
alors, dans l'ordre.
1) GT Spirit : très belle devanture, mais toujours fouiller et creuser avant de dire qu'un pro est bon, la plupart des autos sont en annonce très longtemps, les prix sont assez hauts, c'est souvent du dépôt vente et... c'est pas l'ancien automusée? si c'est le cas, moi je dis bof (mais je peux me tromper)
2) APAL : Application de Polyester Armé de Liège : la production fut confidentielle, pas vraiment fidèle à l'origine, et les ajustements parfois... approximatifs... au prix de celle là chez ce vendeur, trouve plutôt une VS !
1) GT Spirit : très belle devanture, mais toujours fouiller et creuser avant de dire qu'un pro est bon, la plupart des autos sont en annonce très longtemps, les prix sont assez hauts, c'est souvent du dépôt vente et... c'est pas l'ancien automusée? si c'est le cas, moi je dis bof (mais je peux me tromper)
2) APAL : Application de Polyester Armé de Liège : la production fut confidentielle, pas vraiment fidèle à l'origine, et les ajustements parfois... approximatifs... au prix de celle là chez ce vendeur, trouve plutôt une VS !
Membre


Messages :
787
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27
Apal est un constructeur Belge qui a fait de très belles répliques.
Mais le problème de ces voitures, vendues en kit, est qu'elle ont été souvent mal terminées.
En Belgique, il y en a pourtant de très belles...
Celle-ci est à vendre depuis pas mal de temps, certainement en raison de son prix excessif.
Mais le problème de ces voitures, vendues en kit, est qu'elle ont été souvent mal terminées.
En Belgique, il y en a pourtant de très belles...
Celle-ci est à vendre depuis pas mal de temps, certainement en raison de son prix excessif.
Membre


Messages :
3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31
Je rejoins Gedeon et Jean !
Elle est en vente depuis longtemps, et il n'est pas anormal qu'il y ait quelques détails à revoir sur une APAL compte tenu de son ancienneté. A ce prix, autant opter pour un VS disons refait à neuf (avec CG conforme au constructeur), sinon cela ne coute rien de faire une offre à 26kE si ton pote est vraiment décidé.
PP de Vintage Import a aussi un Speedster APAL, ce qui démontre que c'est une bonne base (mieux que PGO par exemple, même si ce dernier peut être suffisant et tout aussi sympa à moins de 25kE) ...
Elle est en vente depuis longtemps, et il n'est pas anormal qu'il y ait quelques détails à revoir sur une APAL compte tenu de son ancienneté. A ce prix, autant opter pour un VS disons refait à neuf (avec CG conforme au constructeur), sinon cela ne coute rien de faire une offre à 26kE si ton pote est vraiment décidé.

PP de Vintage Import a aussi un Speedster APAL, ce qui démontre que c'est une bonne base (mieux que PGO par exemple, même si ce dernier peut être suffisant et tout aussi sympa à moins de 25kE) ...

Membre


Messages :
3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31
Message original : nono
...
http://www.vintagespeedsters.com/

C'est dommage, même si ce n'est pas vraiment une surprise, il y a eu trop d'abus pour ce modèle, idem pour les 550 "récents" et pas évident de justifier même pour les anciens ...

Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34811
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : jeanclaudeRSL'automusée était au sud de Lyon (A7) et GT Spirit est au nord est de Lyon (A42)Message original : gedeon25
1) GT Spirit : ... c'est pas l'ancien automusée? si c'est le cas, moi je dis bof (mais je peux me tromper)
![]()
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : gedeon25Ce changement géographique empêche t'il un lien???Message original : jeanclaudeRSL'automusée était au sud de Lyon (A7) et GT Spirit est au nord est de Lyon (A42)Message original : gedeon25
1) GT Spirit : ... c'est pas l'ancien automusée? si c'est le cas, moi je dis bof (mais je peux me tromper)
![]()

L'automusée était au sud de Lyon (A7) et a changé de nom GT Spirit et s'est déplacé au nord est de Lyon (A42)

[Édite le 2-2-2011 par jeanclaudeRS]
Membre cotisant
n°408




Messages :
4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
Message original : jeanclaudeRSOulà, je ne me suis pas reluMessage original : gedeon25Ce changement géographique empêche t'il un lien???Message original : jeanclaudeRS L'automusée était au sud de Lyon (A7) et GT Spirit est au nord est de Lyon (A42)
![]()
![]()
L'automusée était au sud de Lyon (A7) et a changé de nom GT Spirit et s'est déplacé au nord est de Lyon (A42)
[Édite le 2-2-2011 par jeanclaudeRS]

Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Ouais bof bof toutes ces Apal, PGO, même VS....bcp trop de details qui me dérangent, manque de finition et les prix...exhorbitants!
Perso si j´étais en recherche d´un speedster je m´orienterai vers une belle Intermeccanica dans son jus mais ce n´est que mon avis.
J´ai possédé une VS pendant 4 ans alors je parle en connaissance de cause...Très décu par le manque de rigidité aussi
L´ideal étant une intermeccanica "neuve" avec chassis tubulaire
mais le prix aaaarghhhhh 
[Édite le 3-2-2011 par alex1019]
Perso si j´étais en recherche d´un speedster je m´orienterai vers une belle Intermeccanica dans son jus mais ce n´est que mon avis.
J´ai possédé une VS pendant 4 ans alors je parle en connaissance de cause...Très décu par le manque de rigidité aussi

L´ideal étant une intermeccanica "neuve" avec chassis tubulaire


[Édite le 3-2-2011 par alex1019]