Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : yastefris
on verra ce que ça donne au freinage d'Adelaîde quand tu arriveras à 240![]()

[Édite le 30-1-2011 par difparis]
Je suis passé de disques de 330mm à 360mm
Épaisseur identique de 34mm
Par contre, et c'est ce qui est le plus impressionnant, on passerait d'une surface des plaquette de 157cm² pour le 4 pistons à 448cm² pour les 6 pistons...presque x3
J'ai trouvé ces infos dans le bouquin Porsche 996, the essantial companion page 286.
C'est pour cette raison que j'utilise le conditionnel dans ma phrase et j'attends confirmation des pros
Épaisseur identique de 34mm
Par contre, et c'est ce qui est le plus impressionnant, on passerait d'une surface des plaquette de 157cm² pour le 4 pistons à 448cm² pour les 6 pistons...presque x3

J'ai trouvé ces infos dans le bouquin Porsche 996, the essantial companion page 286.
C'est pour cette raison que j'utilise le conditionnel dans ma phrase et j'attends confirmation des pros

Message original : yastefrisHâte de voir Tornado me déposer dans les règles !!!!:thumbup:Message original : difparis
Désolé, et c'est pas faute d'avoir bien cherché dans le PET, il y a pas la ref pour la grosse paire de cojones qui va avec les 6 pistons![]()

Je n'ai pas du tout ton expérience ni ta finesse en pilotage.
Même si je fais des stages, pour le moment ça ressemble plus à du binaire:
- Grosse accel: pied dedans...tout le monde sait faire)
- gros freinage merdique: c'est ici qu'il faut que je m'améliore le plus.
Ça manque cruellement de belles trajectoires, de beaux transferts de masse, de talon-pointes correctement effectués...
Mais si je m'applique, je m'applique.
[Édite le 30-1-2011 par difparis]