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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Message original : yastefris
on verra ce que ça donne au freinage d'Adelaîde quand tu arriveras à 240 ;)
Désolé, et c'est pas faute d'avoir bien cherché dans le PET, il y a pas la ref pour la grosse paire de cojones qui va avec les 6 pistons ;) :D

[Édite le 30-1-2011 par difparis]
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Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

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Belles pinces que sont tes étriers ! Tu as quoi comme diamètre/épaisseur de disque à l'avant ? :)

[Édite le 30-1-2011 par Pat BTRuf]
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Je suis passé de disques de 330mm à 360mm
Épaisseur identique de 34mm

Par contre, et c'est ce qui est le plus impressionnant, on passerait d'une surface des plaquette de 157cm² pour le 4 pistons à 448cm² pour les 6 pistons...presque x3 :o
J'ai trouvé ces infos dans le bouquin Porsche 996, the essantial companion page 286.
C'est pour cette raison que j'utilise le conditionnel dans ma phrase et j'attends confirmation des pros ;)
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Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

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Merci pour les infos, ;)

Tu dois avoir un rodage à faire.

Je connaissais le diamètre 355mm mais pas le 360mm, c'est clair que la différence de surface de frottement est énorme, ça va freiner fort ! :o
Membre cotisant n°2101
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Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message Envoyé
Message original : difparis
Désolé, et c'est pas faute d'avoir bien cherché dans le PET, il y a pas la ref pour la grosse paire de cojones qui va avec les 6 pistons ;) :D

Prends du XXXL en taille de boxer:D :D :D

Hâte de voir Tornado me déposer dans les règles !!!!:thumbup:
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : yastefris
Message original : difparis
Désolé, et c'est pas faute d'avoir bien cherché dans le PET, il y a pas la ref pour la grosse paire de cojones qui va avec les 6 pistons ;) :D
Hâte de voir Tornado me déposer dans les règles !!!!:thumbup:
Tu dis n'importe quoi mon cher Stef....c'est toi, avec ton croco, qui vas me déposer ;)
Je n'ai pas du tout ton expérience ni ta finesse en pilotage.
Même si je fais des stages, pour le moment ça ressemble plus à du binaire:
- Grosse accel: pied dedans...tout le monde sait faire)
- gros freinage merdique: c'est ici qu'il faut que je m'améliore le plus.

Ça manque cruellement de belles trajectoires, de beaux transferts de masse, de talon-pointes correctement effectués...

Mais si je m'applique, je m'applique.

[Édite le 30-1-2011 par difparis]
Membre cotisant n°2101
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Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message Envoyé
j'ai pas de croco, j'ai juste une voiture garçon coiffeur:D

Pour le reste, la TT est vraiment bien pour MC F1 :elle envoie du gros et il y a peu de serré;)

Génial de te voir là-bas:thumbup:
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : yastefris
j'ai pas de croco, j'ai juste une voiture garçon coiffeur:D

Pour le reste, la TT est vraiment bien pour MC F1 :elle envoie du gros et il y a peu de serré;)

Génial de te voir là-bas:thumbup:
T'es rentré toi?????
Membre cotisant n°2101
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Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message Envoyé
vi, mais encore décalé totalement :D
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