Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : steph42360mais pourquoi tu ne le serais pasMessage original : detuning-manSi moi aussi je suis invité, je passeMessage original : steph42360 ben vous viendrez me voir lorsque je serais en convalescence![]()
![]()
je ferais des moelleux et des ptits gateaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Philen24T
Afin de garder crédit : un GO RA ne doit pas dépasser les 20 messages par jour et ne peut pas utiliser le compte de son épouse non plus.
Mais je ne dénoncerai pas.
merci,
![]()

Membre

Message original : detuning-manBonne question, pourquoi je l'ai pas été ??Message original : steph42360mais pourquoi tu ne le serais pasMessage original : detuning-man Si moi aussi je suis invité, je passe![]()
![]()
![]()
Message original : FLA69LPFroid sec, soleil, très belle après midi en perspectiveMessage original : excelsiorComparé à ceux avec qui je serai cette aprem, je suis novice encoreMessage original : jaeger92
j'arriverai jamais à ton niveau mais faut bien se confronter aux meilleurs....
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne bourre![]()
![]()
Message original : Philen24T
Afin de garder crédit : un GO RA ne doit pas dépasser les 20 messages par jour et ne peut pas utiliser le compte de son épouse non plus.
Mais je ne dénoncerai pas.
merci,
![]()

Le membre du jour est steph42360 avec 85 messages