Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Richard59Moi j'en ai eu pour la bleue, mais pour la tienne je pense qu'il n'y a pas de problème particulier, ça suit son cours...Message original : difparis
Bon...pas de nouvelle de l'artiste aujourd'hui....c'est pas signe ça!
Message original : Pat BTRufEt alors, quelles sont les nouvelles ? :)Message original : Richard59Moi j'en ai eu pour la bleue, mais pour la tienne je pense qu'il n'y a pas de problème particulier, ça suit son cours...Message original : difparis
Message original : Pat BTRufEt alors, quelles sont les nouvelles ? :)Message original : Richard59Moi j'en ai eu pour la bleue, mais pour la tienne je pense qu'il n'y a pas de problème particulier, ça suit son cours...Message original : difparis

Le kit de conversion PCCB > acier de Gert Carnewal s'est PARFAITEMENT installé....sans AUCUN souci (j'insiste pour certains
)!
Oliviers en a un peu chier sur des durites récalcitrantes ou bien des contacts de freins pas adaptés mais vraiment rien de grave.

Une fois la jante remontée, ça jette!!!

Bon maintenant va falloir apprendre à freiner!

On a profité de ce petit passage chez RSO pour réaliser une formation montage de jantes.
Vu le niveau du premier participant, on a très vite écourté
Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo mais c'est la jante arrière qui est montée devant

Oui Juju, tu peux être fier de toi!

Oliviers en a un peu chier sur des durites récalcitrantes ou bien des contacts de freins pas adaptés mais vraiment rien de grave.

Une fois la jante remontée, ça jette!!!

Bon maintenant va falloir apprendre à freiner!

On a profité de ce petit passage chez RSO pour réaliser une formation montage de jantes.
Vu le niveau du premier participant, on a très vite écourté
Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo mais c'est la jante arrière qui est montée devant

Oui Juju, tu peux être fier de toi!