Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant
n°2170

Message original : denteux42
lamentable de la part d'association de non fumeurs . J'aime le sport auto , je suis libéral médical , la cigarette tue certains de mes patients , mais là , France , état de liberté ......quand on a la nostalgie d'une certaine époque , qu'un Revio nous trouve des photos .....consterné par la réduction de la liberté d'expression ...Merci MR Evin de votre passage au gouvernement![]()

Message original : LOOI911Si tu arrêtes de te laver 3 jours... Y'a un truc qui aura du goût...Message original : difparis
Boire et fumer, mois j'ai choisi!
Ça commence à devenir du grand n'importe quoi!
Tout sera bientôt si aseptisé que plus rien n'aura de sens ni de goût![]()
![]()

Message original : freddlo
vous rappellez de ce scandale pour l'affiche d'un film de Jacques Tati ou il avait une pipe et que la RATP avait refusée, ben voila, c'est pareil, on tombe dans le navrant.........
revisiter l'histoire et nier certain moments de celle ci ca porte un nom il me semble?????

Sinon, certes la loi est sûrement mal faite à ce niveau, mais que dire de cette association qui fait vraiment pitié tellement elle est stupide et que dire des tribunaux et des juges qui ont condamné le site ?????
fred