Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605

Message original : olivier2L4E
belle auto
j'ai juste noté 2-3 details, et je dit bien details, que le prix etudié permet de resoudre a peu de frais.
belle auto et une couleur tres vintage qui lui va bien![]()
![]()

Membre

Message original : PascalEn effet, cette auto n'est pas concours, d'ailleurs ce n'est pas ce que je voulais. C'est une vieille auto (37 ans) avec sa patine et ses défauts. Pour autant, elle roule très bien, elle est très belle, elle fait un bruit magnifique. Pour moi, c'est l'essentielMessage original : olivier2L4E
belle auto
j'ai juste noté 2-3 details, et je dit bien details, que le prix etudié permet de resoudre a peu de frais.
![]()
![]()
c'est vraiment du cosmetique et du detail, et vu le prix etudié c'est pas grand chose de la remettre en serie F
elle est comme je les aime: dans son bon jus d'epoque et elle va vite se vendre

Membre cotisant
n°898

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : LIBREMAXKap ?? :)Message original : aym
Pour le volant, contacte kap par MP ou tape volant Porsche sur ebay et tu le trouveras
Et pour le klaxon il y en a un ou pas ? il faut le mettre ailleurs ?
tu peux lui envoyer un MP, il les lit mais c'est plus direct de le contacter via ebay

Membre cotisant
n°1605

Message original : olivier2L4Ec'est juste les entourages chromés, la grille et les lettrages qui devraient etre noirMessage original : PascalEn effet, cette auto n'est pas concours, d'ailleurs ce n'est pas ce que je voulais. C'est une vieille auto (37 ans) avec sa patine et ses défauts. Pour autant, elle roule très bien, elle est très belle, elle fait un bruit magnifique. Pour moi, c'est l'essentielMessage original : olivier2L4E
belle auto
![]()
![]()
c'est vraiment du cosmetique et du detail, et vu le prix etudié c'est pas grand chose de la remettre en serie F
elle est comme je les aime: dans son bon jus d'epoque et elle va vite se vendre![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Message original : aym
@ Pascal,
On échange ?
La mienne : 2,4 L T millésime 1972 sportomatic avec trappe à huile - boite neuve - historique full depuis 1981 - Excellent état, châssis top, carrosserie top, blutorange matching mumber et color...
La tienne me plaît beaucoup![]()

Membre cotisant
n°898

Message original : aymhttps://www.club911.net/member.php?acti ... member=KapMessage original : LIBREMAXKap ?? :)Message original : aym
Pour le volant, contacte kap par MP ou tape volant Porsche sur ebay et tu le trouveras
Et pour le klaxon il y en a un ou pas ? il faut le mettre ailleurs ?
tu peux lui envoyer un MP, il les lit mais c'est plus direct de le contacter via ebay![]()