Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : sebss964Message original : DAIGURASMessage original : sebss964
Peux-tu nous en dire plus, ou tu veux faire un effet surprise le 13 février ?
Yes une Porsche![]()
![]()
[Édite le 24-1-2011 par sebss964]
Pas de surprise , c'est une 993 C2 un peu modifié tres belle et surtout tres proprequi appartient à un membre du club
![]()
Message original : sebss964Message original : DAIGURASMessage original : sebss964
Peux-tu nous en dire plus, ou tu veux faire un effet surprise le 13 février ?
Yes une Porsche![]()
![]()
[Édite le 24-1-2011 par sebss964]
Pas de surprise , c'est une 993 C2 un peu modifié tres belle et surtout tres proprequi appartient à un membre du club
![]()

Message original : Picton86Une baronne rouge?Message original : sebss964Message original : DAIGURAS
![]()
Non pas celle de notre Didier78 (qui j'espere va bientot revenir parmis nous) mais à une membre du 911.net pret de Nancy qui est fort symphatique

si je viens, ce sera à pied...alors, ne m'attendez pas!
eh oui,le Cayman est parti samedi pour rejoindre les grands châteaux Bordelais; il en avait marre de carburer au calva!:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107916
J'entends déjà:"et alors, après?"...
....allez, je vous laisse deviner...
eh oui,le Cayman est parti samedi pour rejoindre les grands châteaux Bordelais; il en avait marre de carburer au calva!:
....allez, je vous laisse deviner...

Message original : sebss964
Moi je serais présent avec ma Rouge![]()
![]()
![]()
Message original : sebss964
![]()

Au plaisir de te voir avec cette belle

Message original : huissierLe manouche fourni la caravane????Message original : sebss964Prenez vous une chambre chez Huissier pendant que vous y etesMessage original : carrera79
bas, peut être que finalement plutôt que Djerba je vais proposer à la Princesse des vacances à Caudebec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux : il y a encore du taff à faire....entre macarons et isolation, le Fred sera bien reçu!![]()
![]()
![]()
Ta cotise tu penses ???:D

Message original : huissierLe manouche fourni la caravane????Message original : sebss964Prenez vous une chambre chez Huissier pendant que vous y etesMessage original : carrera79
bas, peut être que finalement plutôt que Djerba je vais proposer à la Princesse des vacances à Caudebec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux : il y a encore du taff à faire....entre macarons et isolation, le Fred sera bien reçu!![]()
![]()
![]()
Ta cotise tu Y penses ???:D

Message original : 55
si je viens, ce sera à pied...alors, ne m'attendez pas!
....allez, je vous laisse deviner...![]()
Maintenant il va falloir que tu reviennes à tes 1er amours, un truc vivant quoi.........qui sent bon l'huile chaude et l'air