Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bon, je viens (après 2 appels à chaque fois de 10 mins d'attente), d'avoir qqn au tribunal.
Si je ne fais rien, l'execution de la peine aura lieu dans 3 ou 4 mois.....

Et on m'a dit que je pouvais essayer d'écrire au procureur pour demander l'application de la peine.
Voilà....
je suis ravi..... 
Si je ne fais rien, l'execution de la peine aura lieu dans 3 ou 4 mois.....

Et on m'a dit que je pouvais essayer d'écrire au procureur pour demander l'application de la peine.
Voilà....

Message original : jeanbibi
Courage et patience et comme j'ai déjà donné je connais la musique et la partition:thumbdown:et quand ces guignols veulent ton permis, ils se déplacent à 3 véhicules pour le récuperer:thumbdown:

pour me le prendre le jour d el'excès y avait pas de soucis.
Par contre maintenant j'ai été condamné, les sous ils les veulent bien de suite, par contre le permis ils sont pas pressés et forcément ça m'arrange pour mon boulot

Message original : FLA69LPIl y en a un autre qui les veux de suite aussi, pas beaucoup (45€) mais il s'impatienteMessage original : RS4
....les sous ils les veulent bien de suite,....![]()
![]()
![]()
vendredi au resto, à peine je lui ai dit que j'avais cotisé qu'il a regardé sur son I phone....
J'ai droit à un MP....
Et des remarques.....