Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ludocasti
non c'est pas un cata c'est un pot d'absortion style silencieux de moto c'est un tube avec de la laine de roche autour
[Édite le 23-1-2011 par ludocasti]
tu es fort pour les pots en fer mais pour les pots en terre:D

ok je m'en vais merci
Sur mon ex 64 3.6 j'avais cata d'origine +coud cup et je trouvais le compromis au niveau du son parfait !!
Sur la 65 je trouve que By pass cata + gamel d'origine manque cruellement de bass ...
Plus de son au ralenti, y a que quand on passe les 3500 / 4000 que ça chante vraiment ..
Alors pour pousser le visse j'ai monté
Bypass cata + coude Cup ... et la ça ratatouille et petarade a souhait, j'adore.
Par contre quand on arrive vers 2000/2500 c'est en effet dure a supporter sur long trajet , par contre passé les 3000 tr ça deviens tres supportable .
Bref faut que je trouve le bon compromis... perso bypass cata + gamelle d'origine me convienne pas vraiment au niveau du son.
J'attend avec impatience les resultats de ton eventuel travail sur la gamelle d'origine .
Car je pense en effet que c'est la bonne voie ...
Bypass Cata pour la performance
Gamelle origine modifié pour le son ..

Sur la 65 je trouve que By pass cata + gamel d'origine manque cruellement de bass ...
Plus de son au ralenti, y a que quand on passe les 3500 / 4000 que ça chante vraiment ..
Alors pour pousser le visse j'ai monté
Bypass cata + coude Cup ... et la ça ratatouille et petarade a souhait, j'adore.
Par contre quand on arrive vers 2000/2500 c'est en effet dure a supporter sur long trajet , par contre passé les 3000 tr ça deviens tres supportable .
Bref faut que je trouve le bon compromis... perso bypass cata + gamelle d'origine me convienne pas vraiment au niveau du son.
J'attend avec impatience les resultats de ton eventuel travail sur la gamelle d'origine .
Car je pense en effet que c'est la bonne voie ...
Bypass Cata pour la performance
Gamelle origine modifié pour le son ..