Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Stéphane57Message original : Fredbelgique 4 bouteilles de vins sur la table pour une d'eau![]()
![]()
C'est bon ! ! ! C'était bien la norme ce jour là![]()
![]()
![]()
Sur la photo de gauche à droite:
Kal24E, Franck21000, moi-même et Jybjyb![]()
![]()
et le sixième à droite qui lui continue à enquiller les godest..c'est qui ??

bon, ça va pas être possible, trop loin et je pense que l'un des principaux interets, c'est de rouler avec sa voiture pour voir ses reactions.. et là, ça devient franchement impossible de tout concilier.. dommage !! amusez vous bien et ramenez nous de belles photos, moi je vais me trouver ce genre de stage dans ma région !!!
enjoy !
enjoy !
Hello,
Petites questions: est-ce que les "à air" (ie: 993), de plus tiptro et d'IDF, sont acceptées?
Ils auront des jantes pour celle là aussi?
Si oui, ça m’intéresse fortement pour la journée du vendredi (parce que je serais disponible, et que ça permet de laisser une place le samedi pour celles/ceux qui ne pourraient pas autrement).
Merci de vos réponses, je confirme rapidement en fonction
Petites questions: est-ce que les "à air" (ie: 993), de plus tiptro et d'IDF, sont acceptées?
Ils auront des jantes pour celle là aussi?
Si oui, ça m’intéresse fortement pour la journée du vendredi (parce que je serais disponible, et que ça permet de laisser une place le samedi pour celles/ceux qui ne pourraient pas autrement).
Merci de vos réponses, je confirme rapidement en fonction

Bonsoir Mascotte, normalemnt Ph. Ménage doit avoir des pneus pour tous les modèles .... 
Les 993 sont les bienvenues, et pourquoi pas en tiptro, Ph. Ménage peut même faire une démo ....mais attention plus difficile évidemment

Et concernant l'IDF.... nous ne sommes pas raciste... en Gelbique nous acceptons tout le monde.... il faut surtout faire attention aux formalités comme par exemple : le verre de bienvenue, l'essai de ta voiture, ....

Les 993 sont les bienvenues, et pourquoi pas en tiptro, Ph. Ménage peut même faire une démo ....mais attention plus difficile évidemment

Et concernant l'IDF.... nous ne sommes pas raciste... en Gelbique nous acceptons tout le monde.... il faut surtout faire attention aux formalités comme par exemple : le verre de bienvenue, l'essai de ta voiture, ....

Message original : jybjybjyb
Bonsoir Mascotte, normalemnt Ph. Ménage doit avoir des pneus pour tous les modèles ....
Les 993 sont les bienvenues, et pourquoi pas en tiptro, Ph. Ménage peut même faire une démo ....mais attention plus difficile évidemment![]()
![]()
![]()
Membre

Bon, j'ai un souci: il ne me reste qu'une place de dispo pour le samedi. 
Kcirevam l'a demandée en premier et Carrera4S en 2ème.
L'un de vous 2 n'a pas la possibilité de faire la journée le vendredi
Ce serait cool si l'un de vous pouvait glisser sur le vendredi.
Sinon, ce sera liste d'attente sur bas d'un désistement.
Alors?

Kcirevam l'a demandée en premier et Carrera4S en 2ème.
L'un de vous 2 n'a pas la possibilité de faire la journée le vendredi
Ce serait cool si l'un de vous pouvait glisser sur le vendredi.
Sinon, ce sera liste d'attente sur bas d'un désistement.

Alors?

Je confirme donc ma participation à la journée du vendredi + nuitée précédente au Mercure (j'ai des copains dans le coin de liège, donc à voir...).
J'ai déjà fait ce genre de stage, mais sur des tractions type "véhicule de fonction" ça va le faire de pouvoir acquérir les bons réflexes avec la grenouille 

Message original : Lionelils ont probablement les jantes et pneus pour ton autoMessage original : EDG1
Preneur du samedi, avec la GT3 pour commencer à comprendre mieux cet engin..je suppose que l'école n'a pas un jeu de pneus en 19"![]()
![]()
![]()