Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : PrysevenCarter en magnésium donc porosité...Message original : arma
Bon cela étant dit, pour quelle raison cette 2.7 est elle mal aimée ? Elle a des soufflets d'accord mais bon ... Elle a connu des soucis mécanique particuliers ?
Je demande on sait jamais des fois qu'il me prendrait l'envie d'en acheter une :)![]()
[Édite le 21-1-2011 par RICO73]
Membre

Message original : arma
En voila une qui fait 245 cv, va falloir m'expliquer :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/158027425.htm?ca=18_s

Membre cotisant
n°459

Message original : RICO73165 pour une version de je ne sais plus quelle année.Message original : jeanclaudeRS150 pour la 2.7Message original : Maitreyoda007
En effet :)
Ca fait combien de bourins une 2.7?
175 pour la S
210 pour la RS
175 pour la S
fred

Membre cotisant
n°459

Message original : PrysevenCarter en magnésium donc porosité...Message original : armanon mais ca veut dire quoi ca ?? Bon ca n'était pas moi le post sur les 2.7, ou alors je parlais du boxster 2.7 :)Message original : Jean92 euh... si c'est Arma, pas besoin de le rechercher
Bon cela étant dit, pour quelle raison cette 2.7 est elle mal aimée ? Elle a des soufflets d'accord mais bon ... Elle a connu des soucis mécanique particuliers ?
Je demande on sait jamais des fois qu'il me prendrait l'envie d'en acheter une :)![]()
la fonderie est réputée moins bonne !
comme l'alésage a été augmenté (et donc les trous dans le carter sont plus gros), il reste moins de matière entre le vide et le goujon qui tient les culasses ===> les goujons ont tendances à s'arracher du bloc.
Lorsque j'ai acheté la mienne en 91, j'ai constaté au bout de qq temps qu'il y avait 6 écrous de goujons qui se baladaient dans les caches culbus

fred

Membre cotisant
n°459

Message original : RICO73Ca ça m'a toujours fait marrer. Les classic aussi ont des carter en magnésium et elles roulent encore.Message original : PrysevenCarter en magnésium donc porosité...Message original : arma
[Édite le 21-1-2011 par RICO73]
Afin de remédier à ce pb, on pose des inserts sur le bloc au niveau des goujons "dilavar" ou autre. Comme cette opération est relativement onéreuse, et vu la cote des 2,7, on se lance généralement pas dans ce boulot sur ces voitures, par contre sur une classic, au vu de la cote, tu comprendras aisément qu'on puisse le faire :)
fred

Membre

Message original : carrera79ce n'est pas un pb de porosité, mais de vieillissement du bloc, effectivement en magnesium comme les 2,2 et 2,4, mais :Message original : PrysevenCarter en magnésium donc porosité...Message original : arma non mais ca veut dire quoi ca ?? Bon ca n'était pas moi le post sur les 2.7, ou alors je parlais du boxster 2.7 :)
la fonderie est réputée moins bonne !
comme l'alésage a été augmenté (et donc les trous dans le carter sont plus gros), il reste moins de matière entre le vide et le goujon qui tient les culasses ===> les goujons ont tendances à s'arracher du bloc.
Lorsque j'ai acheté la mienne en 91, j'ai constaté au bout de qq temps qu'il y avait 6 écrous de goujons qui se baladaient dans les caches culbus![]()
![]()
fred©
Membre cotisant
n°2158

Message original : RICO73
Un petit coup de pub pour un modèle mal aimé auquel il faudra s'intéresser un jour ou l'autre.
Pour l'instant c'est classe et pas cher.
http://www.leboncoin.fr/voitures/169147296.htm?ca=21_s
Membre

Membre

Message original : Pryseven
C'est surtout une histoire de pognon ouais!
Attends qu'elles deviennent également intouchables, les 924 deviendront à ce moment là des super caisses super équilibrées avec un look d'enfer , etc...![]()

Membre

Membre