Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : brood69
Va pour moi aussi, champagne et restau !!
Dire que j'habite vraiment pas loin de ce garage et que je ne connaissais pas...Je vais quand meme aller y faire un tour avant : j'ai 2 ou 3 trucs à voir avec eux !
Au fait, je suis tombé sur ce post par hasard...il n'y a pas moyen d'être informé plus directement des sorties de la section Nord-Belgique ??

Pour l'information plus directe, nous envisageons un petit mailing par MP ou par mail pour chacune des sorties.... le chez y travaille.....

M'intéresse cette sortie et en plus, Jean-Yves comme tu es le seul représentant principautaire ( avec la tête dans cul because la veille !!!), tu auras bien besoin d'un soutien mosan

Excellente analyse de la future situation du 26 février

Mais nous aurons je l'espère d'autres représentants de la région Liégeoise ou Francophone ou de Belgique

Message original : 911cab84
Salut jyb,
le resto il est sur Drogenbos/Uccle? Si c'est le cas, je prends les deux activités!
Sinon activité seule mais comme je te l'ai dit, je ne sais pas si ma bestiole sera descendue des chandelles:)

En attendant je prend bonne note de ta réservation ! ! ! :) :)
Message original : jybjybjyb
M'intéresse cette sortie et en plus, Jean-Yves comme tu es le seul représentant principautaire ( avec la tête dans cul because la veille !!!), tu auras bien besoin d'un soutien mosan![]()
![]()

Mais nous aurons je l'espère d'autres représentants de la région Liégeoise ou Francophone ou de Belgique

[/quote]
Je l'espère mais en attendant tu ne mettrais pas déjà ta liste à jour:(

Message original : H2OlivierIl y a aussi Colmar, c'est pas cher, c'est pas loin, c'est à volonté, et c'est dégueulasse, je suis certains que l'un ou l'autre apprécieraMessage original : jybjybjybMerci Georgios ! ! ! On travaille sur le projet.... merci de l'infoMessage original : georgios
Pour le resto , j'ai une bonne adresse à Uccle...C'est CHOUET, voir leur site, pas mal du tout ...
Bonne soirée..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que je puis aider ....![]()
oooh grande classe Olivier, sinon il y a le Pizza Hut...grand parking, gastronomie fine et jolies (et aimables) serveuses...que demandent de plus des épicuriens comme nous?:D
Message original : 911cab84
ah ouais jyb,
j'avais oublié : nous sommes deux à manger, jamais sans madame! Des années de frustration sans jamais pouvoir sortir mes vieilles anglaises sans tomber en panne, alors qu'avec ma teutonne il n'y a jamais de souci donc elle profite CQFD!
Message original : Looping
Il y a encore de la place ?
Si oui, je vous accompagnerai avec plaisir pour la visite, le resto
![]()
et le champagne:D
![]()
![]()
Concernant le champagne

ça tombe bien je viens de racheter un stock

En plus une belle 996 GT3 RS si je ne me trompe

Message original : H2OlivierMessage original : jybjybjybAvec plaisir Looping ! ! !Message original : Looping
Il y a encore de la place ?
Si oui, je vous accompagnerai avec plaisir pour la visite, le resto
![]()
et le champagne:D
![]()
![]()
Concernant le champagne![]()
![]()
ça tombe bien je viens de racheter un stock![]()
![]()
![]()
En plus une belle 996 GT3 RS si je ne me trompe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1) Ne jamais se fier aux avatars.
2) Ce n'est pas toi qui est un petit joueur, c'est moi qui suis un gros buveur de champ'

Et d'ailleurs jybjybjyb ne se trompe pas, c'est bien une 996 GT3 RS

Bon, puisqu'il y a des bulles et un resto, je viens

On va visiter quoi ?