Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage que le type ne soit pas resté collé a la voiture, ça lui aurait fait tout drole a 260 !!!
sinon :malheureusement pour vivre heureux vivont caché
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

sérieux, c'est des merde** ceux qui ont fait ca ... Elle est magnifique ta voiture et ils osent ...

C'est dans ces moments là qu'on a la haine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une acte de stupidité ... désolé pour toi et garde le moral !!

MANU
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je vais te donner un conseille mais sans voir les degats.......
utilise du papier de verres 2000 GR a l'eau et ponce la glue tres legerement car je ne crois pas que toute les couches de vernis sont prise si je ne me trompe pas tu aurais comme resultat une oreole que tu doit polir avec trois type de patte differente de gros grain a finition et le faire a la machine avec de la mousse
courage et j'espere que tu puisse t'en sortir a bon prix
ciao
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
hello
je vais te donner un conseille mais sans voir les degats.......
utilise du papier de verres 2000 GR a l'eau et ponce la glue tres legerement car je ne crois pas que toute les couches de vernis sont prise si je ne me trompe pas tu aurais comme resultat une oreole que tu doit polir avec trois type de patte differente de gros grain a finition et le faire a la machine avec de la mousse
courage et j'espere que tu puisse t'en sortir a bon prix
ciao
y en a vraiment un bon paquet ,sur l aile aussi de memoire,non?..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :mad: :(

désolé pour toi...

Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
la quantite ce n'est pas grave pour ne pas avoir de souci il faut utiliser une petite cale souple
moi je ponce mes voitures completement avec se genre de papier ca prend du temps mais apres avoir polis la voiture c'est encore plus beau
mais c'est long.....
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour vos messages de soutien.:)
Cela fait vraiment plaisir mais il y a quand meme des choses beaucoup plus grave, il faut relativiser et puis il en faut plus due ça pour me demoraliser.:)
Elle est depuis ce matin chez un copain carrossier, on a tout essayé pour enlever la colle mais il y en a beaucoup trop et absolument rien ne part.:(
Elle passe donc en peinture demain et je la recupère Jeudi.:)
Et puis, il y a quand meme un coté positif, j'avais un impact de gravillon sur le capot et une petite griffure sur l'aile. Il faut bien positiver un peu.:D
Voila, elle va etre encore plus belle qu'avant donc attention les yeux, lunette de soleil obligatoire.:D :cool: ;)

Merci.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui me console, ce que les abrutis qui ont fait cela de connaitront jamais le bonheur de rouler en Porsche.
Mais si ! Car la prochaine fois ils vont te la tirer !
Meme s'il s'agit d'humour, permets moi de ne pas le partager.
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est sur qu'il y a des choses plus graves mais tout de même s'en prendre comme ça au matériel c'est bas...le plus rageant dans ce genre d'histoire c'est que si ça se trouve le connard tu le croises régulièrement et il te dit un grand bonjour...le fumier :mad:
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5