Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Après avoir revendu mon cab 993 il y a trois ans à un membre du club, j'envisage de racheter une 911 pour un usage quotidien. Trois ans sans 911, c'était trop long !

Je recherche donc une 911 fiable et facile tous les jours avec un budget moindre qu'une 993. Mon choix s'est arrêté sur la 964 coupé tiptronic. Je sais que la plupart d'entre-vous pensent qu'une boîte auto 4 vitesses sur une 911 est un sacrilège mais ce sera très bien pour l'usage que je souhaite en faire.

Mon souci est que je ne trouve pas ou quasiment pas d'annonces.

Auriez-vous des pistes pour trouver la 964 tiptronic de mes rêves?

Merci d'avance,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un coupé, je sais pas, mais une annonce vient juste de se pointer pour un cab, ma foi fort beau...
Miam...:D

Si j'avais les ronds...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, vu ! Je cherche un coupé cette fois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et au même prix,une 993 tiptro !!! ;) :thumbup:
(annonce de ethan1976)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : galiano
Bonjour à tous,

Après avoir revendu mon cab 993 il y a trois ans à un membre du club, j'envisage de racheter une 911 pour un usage quotidien. Trois ans sans 911, c'était trop long !

Je recherche donc une 911 fiable et facile tous les jours avec un budget moindre qu'une 993. Mon choix s'est arrêté sur la 964 coupé tiptronic. Je sais que la plupart d'entre-vous pensent qu'une boîte auto 4 vitesses sur une 911 est un sacrilège mais ce sera très bien pour l'usage que je souhaite en faire.

Merci d'avance,
Bonjour, j'ai un professionnel à coté de chez moi (71 CHALON SUR SAONE) qui importe des voitures du japon, beaucoup de 964 et 993 tiptro, je suis allé voir, des voitures en très bon état...

www.klassiqueautos.com
;) ;) ;)

[Édite le 17-1-2011 par phil71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon ex 964 tiptro était d'origine FR, très sympa a conduire, coté perf très proche de la BV5 pour avoir testé les 2. Le kickdown me manque ! Sans parler du bonheur en ville ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil71
Message original : galiano
Bonjour à tous,

Merci d'avance,
Bonjour, j'ai un professionnel à coté de chez moi (71 CHALON SUR SAONE) qui importe des voitures du japon, beaucoup de 964 et 993 tiptro, je suis allé voir, des voitures en très bon état...

www.klassiqueautos.com
;) ;) ;)

[Édite le 17-1-2011 par phil71]
1 contact avec ce pro: pas terrible.

Il ne m'a pas paru très connaisseur des Porsche en général. J'ai peut être eu affaire à un stagiaire (je précise que c'était il y a 2 ans):D

[Édite le 17-1-2011 par Damien165]
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message en MP
Répondre