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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Chouette schéma qui indique que si le relais colle et donc que 86 et 85 sont alimentés en + et en -, le pontage devrait s'effectuer entre 30 et 87 et ainsi le positif de puissance venant du fusible 24 devrait partir vers les fiches T1a qui se trouvent derrière le filtre à carburant, à gauche.
Le fusible 24 est sur la plaque citée plus haut mais à gauche. C'est un des trois et il arrive que les lamelles du porte fusible charbonnent à cause de l'intensité du courant, il faut alors essayer de faire tourner les fusibles pour rétablir le bon contact avant un nettoyage plus complet!
PC
Le fusible 24 est sur la plaque citée plus haut mais à gauche. C'est un des trois et il arrive que les lamelles du porte fusible charbonnent à cause de l'intensité du courant, il faut alors essayer de faire tourner les fusibles pour rétablir le bon contact avant un nettoyage plus complet!
PC

Bonjour,
J'ai un probleme similair sur mas SC : Bouton au tableau de bord s'allume correctemment (dans les deux posiitons), mais pas de dégivrage sur la lunette. Comme je n'y connais vraiment pas grand chose à ce niveau, quelqu'un pourrait -il me conseiller par où commencer mes recherches ?
Merci d'avance.:)
J'ai un probleme similair sur mas SC : Bouton au tableau de bord s'allume correctemment (dans les deux posiitons), mais pas de dégivrage sur la lunette. Comme je n'y connais vraiment pas grand chose à ce niveau, quelqu'un pourrait -il me conseiller par où commencer mes recherches ?
Merci d'avance.:)
messieur bonjour
je suis aussi confronté au meme pb
alors pour commencer il faudrait voir si le jus arrive pour cela multimetre ou lampe temoin
il vous suffit de mettre de degivrage en route
ensuite mettre le multimetre en position volt continu
et le relier au connexion de la lunette arriere si il indique 12V(ou si la lampe temoins s allume) pb de resistance sur la lunette si ce n est pas le cas
pb d alimentation ce reporter au schema envoyer par le monsieur du forum porsche qui et un schema tres simple a lire et merci a l explication
de l autyre monsieur du forum
sans doute vous aller me dire mais pk tu ne le fait pas sur ta voiture
ben je me suis operé du menisque
donc je peu rien faire
amtiés a vous tous
lionelb
je suis aussi confronté au meme pb
alors pour commencer il faudrait voir si le jus arrive pour cela multimetre ou lampe temoin
il vous suffit de mettre de degivrage en route
ensuite mettre le multimetre en position volt continu
et le relier au connexion de la lunette arriere si il indique 12V(ou si la lampe temoins s allume) pb de resistance sur la lunette si ce n est pas le cas
pb d alimentation ce reporter au schema envoyer par le monsieur du forum porsche qui et un schema tres simple a lire et merci a l explication
de l autyre monsieur du forum
sans doute vous aller me dire mais pk tu ne le fait pas sur ta voiture
ben je me suis operé du menisque
donc je peu rien faire
amtiés a vous tous
lionelb
Membre


sans doute vous aller me dire mais pk tu ne le fait pas sur ta voiture
ben je me suis operé du menisque
donc je peu rien faire
lionelb
s'opérer soit même du ménisque ce ne doit pas être si facile, surtout sans anésthésie générale,

donc ton problème de dégivrage peut bien attendre, quelques semaines, la fin de l'hiver étant proche
Prompt rétablissement tout de même;)