Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Gb,verifie les connections dans le capot moteur,derriere la plaque en plastique cote droit ;)
Image

A+Jf
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chouette schéma qui indique que si le relais colle et donc que 86 et 85 sont alimentés en + et en -, le pontage devrait s'effectuer entre 30 et 87 et ainsi le positif de puissance venant du fusible 24 devrait partir vers les fiches T1a qui se trouvent derrière le filtre à carburant, à gauche.
Le fusible 24 est sur la plaque citée plus haut mais à gauche. C'est un des trois et il arrive que les lamelles du porte fusible charbonnent à cause de l'intensité du courant, il faut alors essayer de faire tourner les fusibles pour rétablir le bon contact avant un nettoyage plus complet!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai un probleme similair sur mas SC : Bouton au tableau de bord s'allume correctemment (dans les deux posiitons), mais pas de dégivrage sur la lunette. Comme je n'y connais vraiment pas grand chose à ce niveau, quelqu'un pourrait -il me conseiller par où commencer mes recherches ?

Merci d'avance.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
messieur bonjour

je suis aussi confronté au meme pb

alors pour commencer il faudrait voir si le jus arrive pour cela multimetre ou lampe temoin
il vous suffit de mettre de degivrage en route
ensuite mettre le multimetre en position volt continu
et le relier au connexion de la lunette arriere si il indique 12V(ou si la lampe temoins s allume) pb de resistance sur la lunette si ce n est pas le cas

pb d alimentation ce reporter au schema envoyer par le monsieur du forum porsche qui et un schema tres simple a lire et merci a l explication
de l autyre monsieur du forum

sans doute vous aller me dire mais pk tu ne le fait pas sur ta voiture

ben je me suis operé du menisque

donc je peu rien faire

amtiés a vous tous

lionelb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
ayant eu le méme probléme que vous , c'etait finalement le contact du relais de degivrage . il suffit de le nettoyer un peu ,Attention la course du contact est tres faible, bien verifier que le contact se fait bien.

A plus,,,,,,,,,
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,bien verifier la masse de la lunette chauffante(le point 25 fil brun);)

A+jf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sans doute vous aller me dire mais pk tu ne le fait pas sur ta voiture

ben je me suis operé du menisque

donc je peu rien faire

lionelb
Ben écoute,
s'opérer soit même du ménisque ce ne doit pas être si facile, surtout sans anésthésie générale, :D
donc ton problème de dégivrage peut bien attendre, quelques semaines, la fin de l'hiver étant proche

Prompt rétablissement tout de même;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt,
j'ai remarqué deux position sur le bouton de degivrage; a quoi sers la deuxieme position ?
merci.
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci ;)
Répondre
11 messages
1 2