Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

C'est encore moi 
je me sépare d'une auto que j'aime vraiment beaucoup mais j'ai d'autres projets en tête, ma vie est ainsi faite :)

C'est un 2.4 E de 1972 (trappe à huile), light Ivory intérieur rouge cartier
Achetée à Nono il y a 1 an alors que le moteur avait été refait entièrement chez MCG, ainsi que pas mal d'éléments de carrosserie, pour une facture totale de 22 000 €
La cylindrée complète est NEUVE
J'ai parcouru environ 15 000 km depuis, ceux qui connaissent un peu cette auto peuvent garantir qu'elle va vraiment bien, mon copi Freddlo vous en dira autant
Depuis la sortie Lozère 2010, MCG a repris la voiture et a changé sous garantie la pompe injection et repris quelques éléments de peinture
Je l'ai équipée de jantes tôle
jantes AV 5,5 x 15 ET 42 modifié en ET 53 par DS Tuning
jantes AR 6 x 15 ET 36
--> plus de déport à l'AR. Le look est vraiment très sympa
Les jantes ont été eniterement refaites.
le dessin des jantes est 100% de l'AV à l'AR, ce qui est très rare! normalement les dessins sont toujours differents.
Les jantes en 5,5 sont rares avec dessin look ancien et tubless, les pneus Michelin sont nickel.
J'ai fait installer des bas de caisse à fines moulures, des phares jaunes, MCG a rebouché les trous et peint les bas de caisse à l'anti-gravillons couleur caisse :), j'ai gardé les bas de caisse et les phares d'origine que je fournis.
J'ai un classeur avec plus de 20 ans de factures et photos en tout genre, mais je rappelle que le moteur a été entièrement refait (et optimisé) il y a 1 an

Les collecteurs d'échappement sont en Inox et le silencieux en acier traité céramique double sortie centrale

La révision est programmée la semaine prochaine chez AMS.
Son prix est de 42 000 €

Quelques photos de la restauration :
... et d'autre de la voiture lors de sorties
[Édite le 12-1-2011 par Kalamalo]
[Édite le 20-1-2011 par Kalamalo]

je me sépare d'une auto que j'aime vraiment beaucoup mais j'ai d'autres projets en tête, ma vie est ainsi faite :)

C'est un 2.4 E de 1972 (trappe à huile), light Ivory intérieur rouge cartier

Achetée à Nono il y a 1 an alors que le moteur avait été refait entièrement chez MCG, ainsi que pas mal d'éléments de carrosserie, pour une facture totale de 22 000 €

La cylindrée complète est NEUVE

J'ai parcouru environ 15 000 km depuis, ceux qui connaissent un peu cette auto peuvent garantir qu'elle va vraiment bien, mon copi Freddlo vous en dira autant

Depuis la sortie Lozère 2010, MCG a repris la voiture et a changé sous garantie la pompe injection et repris quelques éléments de peinture

Je l'ai équipée de jantes tôle
jantes AV 5,5 x 15 ET 42 modifié en ET 53 par DS Tuning
jantes AR 6 x 15 ET 36
--> plus de déport à l'AR. Le look est vraiment très sympa

Les jantes ont été eniterement refaites.
le dessin des jantes est 100% de l'AV à l'AR, ce qui est très rare! normalement les dessins sont toujours differents.
Les jantes en 5,5 sont rares avec dessin look ancien et tubless, les pneus Michelin sont nickel.
J'ai fait installer des bas de caisse à fines moulures, des phares jaunes, MCG a rebouché les trous et peint les bas de caisse à l'anti-gravillons couleur caisse :), j'ai gardé les bas de caisse et les phares d'origine que je fournis.
J'ai un classeur avec plus de 20 ans de factures et photos en tout genre, mais je rappelle que le moteur a été entièrement refait (et optimisé) il y a 1 an

Les collecteurs d'échappement sont en Inox et le silencieux en acier traité céramique double sortie centrale

La révision est programmée la semaine prochaine chez AMS.
Son prix est de 42 000 €

Quelques photos de la restauration :
... et d'autre de la voiture lors de sorties

[Édite le 12-1-2011 par Kalamalo]
[Édite le 20-1-2011 par Kalamalo]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant