Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Super journée, viens juste de rentrer a 20h.
Un des nôtres a crevé un pneu.
Mais comme nous sommes un vrai club, il y avait des supers membres qui ont fournis le matos afin de rentrer sans encombres.
Notamment un membre super équipé, il se reconnaitra!
Mais chapeau a lui:thumbup:
Mais comme nous sommes un vrai club, il y avait des supers membres qui ont fournis le matos afin de rentrer sans encombres.
Message original : bikouse
Super journée, viens juste de rentrer a 20h.
Membre

Message original : harry4 pneus 20 pouces que je facturerais à la délégation picarde du 911.net:DMessage original : riri911
Rassure toi au pire juste crevés![]()

Dis moi JP, tu avais lu dans le marc de acfé ou bien tu avais lu dans les entrailles d'un volatile:D

Membre

Message original : harryA 10 km d'Amiens:(Message original : porschelegend
çà à crevé à Amiens ou sur la route du retour ?
En tout cas je remercie encore tout le monde. J'ai plein de photos, j'espère qu'elles vous plairont.
Message original : Max3976
Pas de bol, crevé à 10 km, juste au début des petites routes sympa, il y avait une entrée d'A16 pas loin, à coté de Conty, j'espère que vous n'êtes pas allé jusqu'à Beauvais.