Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


tous d'abord une très bonnne annèe a tous
et pleins de bonheur avec nos grenouille
un petit soucis m'ait arriver hier , je dèmarre la grenouille , la laisse chauffer dans la cour commme d'habitude , je vais faire un petit tour tranquille d'une vingtaine de kilomètres et je rentre a la maison .
jusque la rien de bizarre sauf que je la re-dèmarre (1 heure plus tard) pour refaire un tour , le moteur dèmarre elle tourne 2 a 3 minutes au ralenti , et la le moteur s'arrète net comme ci j'avais couper le contact , j'essaye de re-dèmarrer et plus rien , quant j'attend une vingtaine de minutes elle tousse pendant 2 secondes mais ne dèmarre pas .....
j'ai changer le relai de pompe ( rouge) j'ai vèrifier les fusibles mais rien ... j'ai mème remis 20 litres de carburant au cas ou la jauge me ferait dèfaut , mais toujours rien , comme ci qu'on avait couper l'arriver d'essence ....
si quelqu'un pouvait m'èclairer sur cette panne vraiment bizarre ha oui c'est une 3.0 litres sc de 1980
merci pour vos rèponses .
@+
et pleins de bonheur avec nos grenouille
un petit soucis m'ait arriver hier , je dèmarre la grenouille , la laisse chauffer dans la cour commme d'habitude , je vais faire un petit tour tranquille d'une vingtaine de kilomètres et je rentre a la maison .
jusque la rien de bizarre sauf que je la re-dèmarre (1 heure plus tard) pour refaire un tour , le moteur dèmarre elle tourne 2 a 3 minutes au ralenti , et la le moteur s'arrète net comme ci j'avais couper le contact , j'essaye de re-dèmarrer et plus rien , quant j'attend une vingtaine de minutes elle tousse pendant 2 secondes mais ne dèmarre pas .....
j'ai changer le relai de pompe ( rouge) j'ai vèrifier les fusibles mais rien ... j'ai mème remis 20 litres de carburant au cas ou la jauge me ferait dèfaut , mais toujours rien , comme ci qu'on avait couper l'arriver d'essence ....
si quelqu'un pouvait m'èclairer sur cette panne vraiment bizarre ha oui c'est une 3.0 litres sc de 1980
merci pour vos rèponses .
@+
Membre


non pas d'alarme
il y a de l'allumage sortie bobine
et je viens de remettre 20 litres de carburant supplèmentaire
est-ce qui y aurait des contacteurs cotè injection ??
j'ai regarder les fusibles a gauche du compartiment moteur au cotè du boitier BHKZ et rien d'anormale
[Édite le 10-1-2011 par strato.911]
il y a de l'allumage sortie bobine
et je viens de remettre 20 litres de carburant supplèmentaire
est-ce qui y aurait des contacteurs cotè injection ??
j'ai regarder les fusibles a gauche du compartiment moteur au cotè du boitier BHKZ et rien d'anormale
[Édite le 10-1-2011 par strato.911]
Membre


Essaie de shunter le relais de pompe en reliant les bornes 30 et 87: la pompe tourne t'elle? Si tu relies le fusible 6 (depuis le volant) avec son voisin, elle tourne?
Pas de retour de flamme ,à l'admission quand tu as redémarré, susceptible d'avoir fait explosé la boite à air?
Le démarreur tourne bien?
PC
Pas de retour de flamme ,à l'admission quand tu as redémarré, susceptible d'avoir fait explosé la boite à air?
Le démarreur tourne bien?
PC
