Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : fab79
Merci les gars;)
Ce qui est dur c'est l'attente du recommandé dans les 72h pour le nombre de mois de suspensions

tu aurais pu, comme à l'aller, te mettre à l'abri derrière nous

Encore heureux que tu n'en aies pas besoin au quotidien

Message original : fab79
Et oui nous devions rentrer en convoi, mais je pense que ca n'aurai malheureusement rien changé. Comme j'ai été retardé a la barrière de péage, j'aurais de toute manière appuyé sur le champignon pour vous rattraper. Et là...

ps : demande à Canter, il doit être avocat ( maître Kanter )

[Édite le 10-1-2011 par jhesite]
Membre

Salut, merci à notre président Seb!!! de l'organisation de cette 1ére mensuelle de l'année....
Juste une petite précision, entre Rad et Rico qui son arrivés dans la même 993,c'est déjà très sympa, et tout le monde déjà arrivé, avait la "moustache relevée" , la prochaine
sortie, on pète un record de poids comme de volume si je vais avec vous dans la même auto!!
Fred: 110KG et 2M... là, il faut un minimum d'amortisseurs et un bon train arr, Si j'arrive à monter derrière!!!... allez pour le fun chiche!!! notre photographe doit être là, et pourquoi pas le guiness??? allez..... en tout cas bon début d'année dans la bonne humeur. Fred!!!
Juste une petite précision, entre Rad et Rico qui son arrivés dans la même 993,c'est déjà très sympa, et tout le monde déjà arrivé, avait la "moustache relevée" , la prochaine
sortie, on pète un record de poids comme de volume si je vais avec vous dans la même auto!!
Fred: 110KG et 2M... là, il faut un minimum d'amortisseurs et un bon train arr, Si j'arrive à monter derrière!!!... allez pour le fun chiche!!! notre photographe doit être là, et pourquoi pas le guiness??? allez..... en tout cas bon début d'année dans la bonne humeur. Fred!!!
Membre

Message original : Paul_eC'est pas beau de se moquer.Message original : socrate993
J'aime bien admirer les trombines de mes amis normands![]()

Mais c'est vrai que les amis normands respirent la bonne humeur le plus souvent et ça fait du bien à voir !

Membre

Message original : huissier
Tous ne devraient pas apparaître sur les éventuels clichés
Quand je pense que d'autres figurent dans le journal....![]()

Tu nous scannes l'article ??

Membre

Membre

On oublie un peu la situation de 'j'hésite', suis totalement désolé qu'une première sortie 2011,se passe comme ça pour toi, visiblement beaucoup ont l'air de se dire "c'est pas moi..."
Moi, je pense que la balade du matin avec une route: grasse ,humide,pas très large,etc....bien que, très agréable même pour le petit conducteur de 993 que je suis, était sans doute tout aussi risquée qu'une pointe de 200 sur une autoroute pour rejoindre un autre membre du club...et finir la route ensemble... Fred. coy "obligatoire", je pense que je vais y aller!!!
Moi, je pense que la balade du matin avec une route: grasse ,humide,pas très large,etc....bien que, très agréable même pour le petit conducteur de 993 que je suis, était sans doute tout aussi risquée qu'une pointe de 200 sur une autoroute pour rejoindre un autre membre du club...et finir la route ensemble... Fred. coy "obligatoire", je pense que je vais y aller!!!
Message original : FRED993C4S
On oublie un peu la situation de 'j'hésite', suis totalement désolé qu'une première sortie 2011,se passe comme ça pour toi, visiblement beaucoup ont l'air de se dire "c'est pas moi..."