Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Moi Moi Moi je veux venir 
J'suis tout essoufflé...pour faire des économies, je pousse ma grenouille
Donc, c'est Kart et repas pour moi, humble cotisant
Bon je vous laisse, je dois recommencer à pousser pour être à l'heure dans une semaine...j'ai quand même 25 bornes à faire.
A plus

J'suis tout essoufflé...pour faire des économies, je pousse ma grenouille

Donc, c'est Kart et repas pour moi, humble cotisant

Bon je vous laisse, je dois recommencer à pousser pour être à l'heure dans une semaine...j'ai quand même 25 bornes à faire.
A plus

si vous faites un pit stop sur le parking de leleu cleunay de bonne heure je vois si je peux venir me présenter, pardon présenter le boxster 550 et faire quelques kilomètres en direction de Cap Malo avec vous.
Ensuite, je suis avec ma banquière ...!;)
[Édite le 7-1-2011 par Phaius]
Liste mise à jour
24 karts ; 27 repas

Budget dépassé , chacun aura donc environ 25 euros à payer et inscription complète pour les non membres soit 60 de kart + 26 de repas .
Cloture des inscriptions comme prévu ce soir ; il n'y aura pas de dérogation pour contraintes de reservations .

24 karts ; 27 repas

Budget dépassé , chacun aura donc environ 25 euros à payer et inscription complète pour les non membres soit 60 de kart + 26 de repas .
Cloture des inscriptions comme prévu ce soir ; il n'y aura pas de dérogation pour contraintes de reservations .

Message original : Maitreyoda007Avec ta banquière, un dimanche?Message original : Phaius
si vous faites un pit stop sur le parking de leleu cleunay de bonne heure je vois si je peux venir me présenter, pardon présenter le boxster 550 et faire quelques kilomètres en direction de Cap Malo avec vous.