Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Me voilà revenu de Belgékie.
Crepe , évidement qu'il y a de la place.
Pour la gamelle j'ai recensé :
Astik_911
Bern1575
Bikouze
did-foxy lady
Doudou 911
Flatazor
Harry
Ymmv
et moi, soit 10 à 12 personnes.
Je vais de ce pas réserver une table pour 10 à12 personnes, doudou,ymmv et Astik, si demain matin je pouvais avoir une confirmation pour informer le restaurateur, ce serait parfait.
Après mûre réflexion, je vais consulter en priorité la bonne auberge.
[Édite le 9-1-2011 par Max3976]
Crepe , évidement qu'il y a de la place.
Pour la gamelle j'ai recensé :
Astik_911
Bern1575
Bikouze
did-foxy lady
Doudou 911
Flatazor
Harry
Ymmv
et moi, soit 10 à 12 personnes.
Je vais de ce pas réserver une table pour 10 à12 personnes, doudou,ymmv et Astik, si demain matin je pouvais avoir une confirmation pour informer le restaurateur, ce serait parfait.
Après mûre réflexion, je vais consulter en priorité la bonne auberge.
[Édite le 9-1-2011 par Max3976]
Membre

Message original : lucky
Pour ma part , j'amene une thermo de café + tassees plastiques (une vingtaine),
faut bien les recevoir chés parigots, puisqu'ils font l'effort de venir nous vire !
![]()

Message original : Doudou911
Il y a des Manouches:mad: à côté!!!!!!!!!!
Bon, rebondissement de dernière minute.
Je suis allé 2 fois à la bonne auberge,en fin d'après-midi, c'était fermé.
J'ai consulté le site, ils ouvraient à partir de 19h30...j'ai donc téléphoné à partir de cette heure à plusieurs reprises, mais rien.
Ils doivent être en congés, c'est idiot d'avoir laissé les menus dehors, sans une note pour prévenir.
Alors faute de temps, je me suis rabattu sur l'orée de la hotoie.
Dommage, les photos de la bonne auberge étaient alléchantes, mais l'orée sera pas mal quoiqu'un peu plus traditionnel.
J'habite pas loin, au pire si certains ne souffrent pas que leurs belles soient dans la rue, je dispose de 2 à 3 places de garage.:)
Liste à jour au repas .
Astik_911
Bern1575
Bikouze
did-foxy lady
Flatazor
Harry
Ymmv?
Max3976
J'ai demandé de préparer une table de 10 au cas ou certains se décideraient en dernière minute.
[Édite le 8-1-2011 par Max3976]
J'ai consulté le site, ils ouvraient à partir de 19h30...j'ai donc téléphoné à partir de cette heure à plusieurs reprises, mais rien.
Ils doivent être en congés, c'est idiot d'avoir laissé les menus dehors, sans une note pour prévenir.
Dommage, les photos de la bonne auberge étaient alléchantes, mais l'orée sera pas mal quoiqu'un peu plus traditionnel.
J'habite pas loin, au pire si certains ne souffrent pas que leurs belles soient dans la rue, je dispose de 2 à 3 places de garage.:)
Liste à jour au repas .
Astik_911
Bern1575
Bikouze
did-foxy lady
Flatazor
Harry
Ymmv?
Max3976
J'ai demandé de préparer une table de 10 au cas ou certains se décideraient en dernière minute.
OK, ca marche 
Cet après-midi, ai roulé 50 bornes sous la pluie, un peu glissé au sortir d'un carrefour
Controlé grâce aux runs sur neige de ces dernières semaines 
TomTom5 en rade pour de bon malgré un aprè'm de bricolage
No souci pour vous rejoindre, j'ai Michelin, Google map et Wikango comme copis
A demain :)

Cet après-midi, ai roulé 50 bornes sous la pluie, un peu glissé au sortir d'un carrefour

Message original : Max3976
Liste à jour au repas .
Astik_911?
Bern1575
Bikouze
did-foxy lady
Flatazor
Harry
Ymmv?
Max3976
Message original : bern1575
OK, ca marche
Cet après-midi, ai roulé 50 bornes sous la pluie, un peu glissé au sortir d'un carrefour![]()
Controlé grâce aux runs sur neige de ces dernières semaines
Message original : Max3976
Liste à jour au repas .
Astik_911
Bern1575
Bikouze
did-foxy lady
Flatazor
Harry
Ymmv?
Max3976
C'est corrigé.:)
Membre

IL va y avoir du beau monde en Picardie demain. 1 délégué, 3 GO! Et pleins de belles voitures. Je vais pouvoir vous faire de belles photos si en plus il y a la météo qui va bien
N'oubliez pas vos lunettes de soleil car on en a toujours besoin en Picardie:D
Pour ceux qui veulent mon numéro de portable, je peux le donner en MP, on ne sait jamais çà peut servir pour trouver le bon endroit sans trop tourner en ville
[Édite le 8-1-2011 par porschelegend]
N'oubliez pas vos lunettes de soleil car on en a toujours besoin en Picardie:D
Pour ceux qui veulent mon numéro de portable, je peux le donner en MP, on ne sait jamais çà peut servir pour trouver le bon endroit sans trop tourner en ville
[Édite le 8-1-2011 par porschelegend]