Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fait une recherche sur le forum avec "bayot" tu trouveras vite ;)

c'est dans le deuxième bandeau bleu en partant d'ici! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remonte, sur le corps des messages, tu as un bandeau, ensuite l'arborescence du forum, ensuite un autre bandeau où tu verra "préférecnces" "rechercher" "FAQ" et "Stats". ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars pour le renseignement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
c'est depuis peu un service payant chez porsche ...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai appelé Mme Bayot hier.
Je lui ai donné n° de chassis ET n° de moteur et elle ma confirmé que c'était bien un matching number.
Je lui ai demandé d'être assez aimable pour me faire un courrier précisant cela... et aujourd'hui j'ai reçu une belle lettre à l'entête de Porsche France.
Tout cela GRATUIT !

NB: visiblement mme Bayot demande le n° de moteur en plus du n° de chassis afin de donner une confirmation. Je ne suis pas sur qu'elle m'aurait donné le n° de moteur si je lui avais donné que le n° de chassis. (peut être pour éviter que tout le monde refrappe son moteur pour avoir un matching number ?)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te confirme que Porsche France ne donne pas le numero de moteur, si on ne fournit que le numero de chassis (même accompagné de la photocopie de la carte grise).
Je ne suis pas sur qu'elle m'aurait donné le n° de moteur si je lui avais donné que le n° de chassis. (peut être pour éviter que tout le monde refrappe son moteur pour avoir un matching number ?)
A+
Répondre
7 messages