Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : philippe911mais quant le produit est beau,la cotiz.............Message original : Bob49Meme pas de cotiz:DMessage original : tinga coolet cela va vite amortir les 45 € de cotiz
Mouais ! alors la j'avoue ne pas comprendre ! scandale pour certain et pas pour d'autre !
je vais me changer les idees ailleurs .

Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : RicoSpeedShop
Il ne faut pas longtemps aux grincheux et aux aigris pour se manifester à ce que je vois ici......
La joie et le plaisir des forums Français, Messieurs au lieu de passer vos nerfs sur vos claviers, mais allez donc préparer votre auto pour le printemps, vous verrez c'est beaucoup plus constructif et enrichissant .....
Je n'ai profité d'aucun passe droit et le jour où j'ai déposé mon annonce ma cotisation était à jour, vous connaissez très bien la virulence des médérateurs sur ce forum.
C'est fou comme beaucoup de forums ont tendance à devenir des repères à commérages, c'est bien triste, mais tellement couleur locale .......
Je ne manquerai pas de me réinscrire si j'en perçois le besoin et surtout l'envie.....