Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

c est simple tu vas sur la centrale tu regardes le prix ,des autos en rapport avec la tienne .options annes ect...
et si tu veus vendre il faut etre le moins chers.
donc tu enleve 1000 euros par rapport aux autres .et voila .
comme cela je dirais 35000 euros si tu as la clim .
et si tu veus vendre il faut etre le moins chers.
donc tu enleve 1000 euros par rapport aux autres .et voila .
comme cela je dirais 35000 euros si tu as la clim .

Membre

A croire que c'est un boulet la voiture ...à 37 ke je la lache
Si tu veux vraiment t'en débarasser, je me propose![]()
Membre

Heu, j'ai regardé les occasions grises de 2002 sur le site allemande et celà démarre à 30000 roros en concession porsche pour 40000 km .... c'est pas optimiste en cette saison 37000 ???
Ce qui peut tracasser l'acquéreur, c'est que les 3.2 S de 2000 ou 2001 arrivent dans le même ordre de prix. Ainsi, un 2.7 en super état subit cette "concurrence", alors qu'un 2.7 qui a plus roulé interessera des acheteurs dans la tranche 30 000 EUR.
Enfin, c'est mon hypothèse, et je la partage

Bonne vente à toi. Avec l'historique sur l'entretien et les bonnes raisons que tu donnes pour la vente, je ne suis pas inquiet pour toi.
Membre

A mon avis c'est un prix un peu cher pour la vendre rapidement.
Avant d'acheter mon Boxster 2,7 en Allemagne, j'ai vu et essayé quelques modèles en France. Bon il s'agissait surtout de modèle 2001 avec les options classiques cuir/clim/saute vent/17" et l'information que j'en ai retiré c'est qu'au-dessus de 30.000 Euros, les propriétaires n'avaient pratiquement pas d'appel. Dès que cette barre était franchie à la baisse, il y avait du monde intéressé et les voitures se vendaient rapidement....
Au risque de me répéter, pour peu qu'un acheteur soit prêt à s'occuper des quelques tracasseries administratives (grandement facilitées maintenant) liées à l'achat en Allemagne, il y a quand même de bonnes affaires pour qu'un acheteur même Français se laisse tenter. J'ai quand même acheté mon Boxster modèle 2004 avec 11000km, 2ans de garantie et bien optionné directement chez Porsche Allemagne pour moins de 36000Euros: c'est une concurrence non négligeable! Dommage pour le prix des Boxster d'occasion en France mais vive l'EUROPE

Avant d'acheter mon Boxster 2,7 en Allemagne, j'ai vu et essayé quelques modèles en France. Bon il s'agissait surtout de modèle 2001 avec les options classiques cuir/clim/saute vent/17" et l'information que j'en ai retiré c'est qu'au-dessus de 30.000 Euros, les propriétaires n'avaient pratiquement pas d'appel. Dès que cette barre était franchie à la baisse, il y avait du monde intéressé et les voitures se vendaient rapidement....
Au risque de me répéter, pour peu qu'un acheteur soit prêt à s'occuper des quelques tracasseries administratives (grandement facilitées maintenant) liées à l'achat en Allemagne, il y a quand même de bonnes affaires pour qu'un acheteur même Français se laisse tenter. J'ai quand même acheté mon Boxster modèle 2004 avec 11000km, 2ans de garantie et bien optionné directement chez Porsche Allemagne pour moins de 36000Euros: c'est une concurrence non négligeable! Dommage pour le prix des Boxster d'occasion en France mais vive l'EUROPE

Membre

J'ai quand même acheté mon Boxster modèle 2004 avec 11000km, 2ans de garantie et bien optionné directement chez Porsche Allemagne pour moins de 36000Euros:

Je comprends, mais c'est la régle du marché pour voitures de sport:
2002 = voiture de 3 ans ( je sais c'est illogique) perte de 45 à 55% de sa valeur FACTURE neuve.
Il y a quelques exceptions: ferrari et 911
par ex, mais Kyéne et boxster n'en font pas partie.
Dans 7 ans et 160000km ton boxster vaudra encore ( sous réserve que le marché ne sois dérégulé)+- 20000€
Regardes les prix allemands en centre Porsche , c'est bien eux qui font le marché,
les particuliers n'hésitent plus a y aller a la différence en vaux la peine
Encore uine fois je sais , mais que faire:(
[Edité le 9/2/2005 par BM]
Membre cotisant
n°476

l'information que j'en ai retiré c'est qu'au-dessus de 30.000 Euros, les propriétaires n'avaient pratiquement pas d'appel. Dès que cette barre était franchie à la baisse, il y avait du monde intéressé et les voitures se vendaient rapidement....
J'ai d'ailleurs eu tellement d'appel que j'ai refiler un acheter potentiel à un menbre du site(malkoflo) ce qui lui a permis de vendre le sien.
Membre

dépéchez-vous, dans quelques mois vous n'arriverez même plus a les vendre aux prix des concess allemandes...
Puissance: 162 kW
Transmission: 2 roues motrices
Direction: Conduite à gauche
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Rouge indien
Couleur intérieure: Alcantara noir
Kilomètrage: 58.000 km
Première immatriculation: 04/00
Prix: 26.900 EUR
Equipement: Augmentation puissance batterie
Changeur CD "Porsche CDC-3"
Climatisation automatique
Combiné téléphonique pour PCM
Coupe-vent
Filtre à charbon actif
Pack Audio
Porsche Communication Management (PCM)
Sièges chauffants, gauche et droit
Système d’alarme volumétrique
Volant airbag 3 branches en cuir
Informations complémentaires: Avec Garantie Occasions Porsche
Adresse du Centre Porsche: Deutschland
Puissance: 162 kW
Transmission: 2 roues motrices
Direction: Conduite à gauche
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Rouge indien
Couleur intérieure: Alcantara noir
Kilomètrage: 58.000 km
Première immatriculation: 04/00
Prix: 26.900 EUR
Equipement: Augmentation puissance batterie
Changeur CD "Porsche CDC-3"
Climatisation automatique
Combiné téléphonique pour PCM
Coupe-vent
Filtre à charbon actif
Pack Audio
Porsche Communication Management (PCM)
Sièges chauffants, gauche et droit
Système d’alarme volumétrique
Volant airbag 3 branches en cuir
Informations complémentaires: Avec Garantie Occasions Porsche
Adresse du Centre Porsche: Deutschland
Membre

Bonjour à tous,
Je m'adresse tout particulièrement à Franki et je voudrais savoir par quelle concession Porsche es-tu passé pour acheté ton Boxster. Je trouve effectivement que tu as fait une très bonne affaire.
Par ailleurs, j'aimerais savoir si les prix annoncés sur le site occasion de Porsche sont justes ou s'ils sont négociables à la baisse.
Enfin, un français est-il en mesure de bien négocier une occasion s'il se pointe dans une concession allemande ou bien les concessionnaires préfèrent-ils négocier avec des mandataires ?
Voila à peu près quelles sont mes préoccupations.
Merci
Je m'adresse tout particulièrement à Franki et je voudrais savoir par quelle concession Porsche es-tu passé pour acheté ton Boxster. Je trouve effectivement que tu as fait une très bonne affaire.
Par ailleurs, j'aimerais savoir si les prix annoncés sur le site occasion de Porsche sont justes ou s'ils sont négociables à la baisse.
Enfin, un français est-il en mesure de bien négocier une occasion s'il se pointe dans une concession allemande ou bien les concessionnaires préfèrent-ils négocier avec des mandataires ?
Merci
Membre

Bonjour à tous,
Merci
Toutes les explications sont là:
https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=24127
C'est la caverne d'Ali-Baba - Bon choix;)
[Edité le 16/2/2005 par Francki]