Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : seb911sctarga79
Pour le menu :
Mille feuille de foie gras
Noix d’entrecote
salade fromage
Croustillant d’ananas
pour 28€ sans la boisson;)
Il me faut vos réponses avant jeudi soir;) après il sera trop tard:D je mets la liste sur mon premier post;)

Message original : carrera79nous met la pression le chef Seb, venir avec "jhésite" pas facile de le déciderMessage original : seb911sctarga79
Pour le menu :
Noix d’entrecote
salade fromage
Croustillant d’ananas
Il me faut vos réponses avant jeudi soir;) après il sera trop tard:D je mets la liste sur mon premier post;)![]()
toi, tu va yaller à pieds

Message original : seb911sctarga79
Pour le menu :
Noix d’entrecote
salade fromage
Croustillant d’ananas
Il me faut vos réponses avant jeudi soir;) après il sera trop tard:D je mets la liste sur mon premier post;)
Propose-t-il, un menu enfant ???
Délégué Normandie
n°78

Message original : jhesite
Bon Chef Seb
2 repas pour de Gadzart et moi
Pour les Parigots, rdv aire de Morainvilliers à 9h30 sur l'A13, ok ?
[Édite le 3-1-2011 par herge91]
Message original : herge91Aire de Morainvilliers => Caudebec en Caux : 127 km... en 1/2 H ça risque de faire un peu "short"...Message original : jhesite
Bon Chef Seb

Message original : herge91Aire de Morainvilliers => Caudebec en Caux : 127 km... en 1/2 H ça risque de faire un peu "short"...Message original : jhesite
Bon Chef Seb
je comptais arriver à Caudebec pour 10h30
( sinon, le Fred va jamais arriver à se lever

Message original : jhesiteMessage original : herge91Aire de Morainvilliers => Caudebec en Caux : 127 km... en 1/2 H ça risque de faire un peu "short"...Message original : jhesite
Bon Chef Seb
( sinon, le Fred va jamais arriver à se lever)

Message original : carrera79à la limite, je dors à Courbevoie samedi soir, et tu passes me prendreMessage original : jhesiteMessage original : herge91 Aire de Morainvilliers => Caudebec en Caux : 127 km... en 1/2 H ça risque de faire un peu "short"...
( sinon, le Fred va jamais arriver à se lever)
![]()
bien sur, avec un chocolat chaud et des croissants

Membre

Seb, Notre chef???
Celui qui a la gastro, son pseudo c'est vomgazpét-chiétozor!!! t'as oublié tes classiques...
UN autre: "t'en pêtes en décembre, t'en chie en janvier"... ouaih, je sais, le grand, pas mieux que d'hab!!!(sauf que là il est tôt)... Te donne ma réponse avant jeudi soir...Peur de perdre 28 boulles s'il neige comme prévu pour mercredi-jeudi!!! et malgré une géo aux p'tits oignons chez RSO, suis pas très hollidays on ice... à jeudi. Bonne année à tout les membres COTISANTS passionnès, longue vie à ce club et à notre passion!!! santé amour argent. Gd Fred.
Celui qui a la gastro, son pseudo c'est vomgazpét-chiétozor!!! t'as oublié tes classiques...
UN autre: "t'en pêtes en décembre, t'en chie en janvier"... ouaih, je sais, le grand, pas mieux que d'hab!!!(sauf que là il est tôt)... Te donne ma réponse avant jeudi soir...Peur de perdre 28 boulles s'il neige comme prévu pour mercredi-jeudi!!! et malgré une géo aux p'tits oignons chez RSO, suis pas très hollidays on ice... à jeudi. Bonne année à tout les membres COTISANTS passionnès, longue vie à ce club et à notre passion!!! santé amour argent. Gd Fred.