Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cherche une housse d'intérieur pour ma 993.

Merci d'éclairer ma lanterne avec vos retours d'expérience.

J'ai vu la housse "officielle" chez Porsche ( blanc , écusson ) , environ 300 euros . Le modèle 996-997 est en rupture, il y a un modèle cayman , un cayman S, boxster.
Quel est le modèle se rapprochant le plus de la housse 993?

Sur le site passionauto, housse 993 (325 euros) en blanc avec écusson , idem officielle. Le site pasionauto n'est pas toujours moins cher que le site porsche.

Le CP m'a conseillé aussi car -cover , ils font une housse " prestige"( milieu de gamme , sans écusson , ni rétros,mais un choix de couleurs) pour 175 euros (prix club / sponsor) avec fermeture au niveau de la portière.

Ensuite covercraft (cousu main?), airflow-uk.com( à voir pour un peu d'air)

Donc , en fait j'hésite entre une "prestige" car cover et l'officielle.
Merci de vos conseils

Joyeux Noel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis comme toi, je ne sais que prendre, j attends de lire les réponses des pros!!
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai acquis une housse blanche avec sigle av lettrage porsche ar chez passionnauto.:P
C'est franchement le top. (cher mais bien).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la même que chez Porche boutique , 310 euros
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rgc69
j'ai acquis une housse blanche avec sigle av lettrage porsche ar chez passionnauto.:P
Plusun!
J'ai la même, c'est top beau!
Et en plus cela évite vraiment les petits inconvénients... enfants maladroits, poussiere etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En continuant les recherches , j'attends un devis de carnewal.

L'un d'entre vous a t il une housse de chez eux?

Merci de l'info
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
car-cover, top :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rgc69
j ai opter pour la blanche avec le logo :Pon ne change pas tous les jours;) :thumbup:

me too
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai une Housse de chez Cupsipirt à 150 Roros je crois, pas tres "belle" :(mais efficace pour une housse d'interieur qui protege bien et un peu
matelassée au cas ou dans le garage il y aurait un petit choc, j'ai mis un logo Porsche devant histoire et voila.
Par contre attention à l'utilisation de la housse, ne jamais mettre la housse sur une auto "sale" car rayures idem pour le stockage de celle-ci.
;)

Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'en ai recu une du cp boulogne, écusson brodé et cache retros..avec des surpiqures, belle finition:thumbup:

elle est tellement belle que je m'en sers comme dessus de lit, pour ne pas la salir!!:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : climchaud
j'en ai recu une du cp boulogne, écusson brodé et cache retros..avec des surpiqures, belle finition:thumbup:

elle est tellement belle que je m'en sers comme dessus de lit, pour ne pas la salir!!:D
si tu t'en sert pas, je suis preneur ;)
Répondre
11 messages