Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Merci de toutes ces infos !
Un achat hors Europe reste donc bien risqué... d'autant plus bien-sûr que l'on ne voit pas le véhicule.
Le meilleur moyen pour que je ne fasse une pas une trop mauvaise affaire est donc que je me freine un peu.
Je vais prendre mon temps... bien choisir les versions qui m'intéressent, et être à l'affut
Merci pour tous vos conseils, je ne manquerai de faire appel à vous pour la suite !
Un achat hors Europe reste donc bien risqué... d'autant plus bien-sûr que l'on ne voit pas le véhicule.
Le meilleur moyen pour que je ne fasse une pas une trop mauvaise affaire est donc que je me freine un peu.
Je vais prendre mon temps... bien choisir les versions qui m'intéressent, et être à l'affut

Merci pour tous vos conseils, je ne manquerai de faire appel à vous pour la suite !
Bonjour Zaza.
Cela date de quand cette directive ??
J'avais reussi a faire immatriculer en CGN ma 2.4 d'origine Suisse (hors Europe, donc) en Juillet de l'annee derniere.
Cela date de quand cette directive ??
J'avais reussi a faire immatriculer en CGN ma 2.4 d'origine Suisse (hors Europe, donc) en Juillet de l'annee derniere.
surtout que cette @#$&*% de directive interne à la DRIRE impose dorénavant à tous les véhicules de +25 ans importés hors CEE de passer en CG collec.