Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : riri911Tu auras réussi à sortir de ton igloo ?Message original : LOOI911
Bises Cathy !
Serait la (en 911 ou en Volvo)
Bon réveillon à tous :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a toujours des endroits très limites avec encore de la neige ici !
Verglas offert en plus cette semaine

Message original : Jean92Alors ça, ça peut peut-être se faire. En invitant les Normands, un beau dimanche de printemps, on peut envisager une mensuelle à 1h de Paris sur l'A13 (sortie 25 pour les connaisseurs) :Message original : flatazorVoilà, tout est dit:thumbup:Message original : Cathy Pour faire une mensuelle il y a plusieurs contraintes déjà évoquées ici :
- emplacement assez grand pour accueillir au mini 50 voitures...et pas de max...Nous avons fait des mensuelles à plus de 100 vehicules.
- endroit sécurisé pour que nous ne soyons pas obligés de surveiller nos voitures en permanence
- lieu facilement accessible
et plus que tout, endroit pour lequel nous avons une autorisation soit de la mairie, soit du propriétaire du lieu.
Voilà.
Donc si qq'un trouve un endroit qui regroupe ces critères, sachant que le dernier est une condition sine qua none, why not.
[Édite le 29-12-2010 par Cathy]
Maintenant si l'un de vous a un petit château dans l'ouest parisien, et est prêt à nous accueillir le dimanche matin, on est prêts à étudier le dossier de candidature:D
- assez grand pour 50 et +
- sécurisé... y'a bien quelques vaches, mais pas dangereuses
- facilement accessible : à 1.5 km de la sortie d'autoroute
- le propriétaire des lieux est Ok
Faut en reparler si ça vous branche
excellente idée!!!!!
Membre

Salut tout le monde :)
Bonne fêtes de fin d'année d'ici là
Et pour un lieu à l'OUEST de l'IDF, si je peux me permettre, sinon qu'on me dise en MP si c'est inopportun, ou bien un admin supprimera, mais pour une éventuelle mensuelle côté OUEST pour changer à l'occasion, et bénéficier d'un autre cadre regardez ce qui suit.
Mensuelle dans le parc de Saint-Cloud (92210), dans un cadre agréable, avec possibilité de déjeuner avec un restaurant situé à 50 mètres du parking souhaité.
A faire aux environ du mois de Mai / Juin pour pouvoir être en terrasse tranquillement.
Dites moi ce que vous en pensez, j'habite à 5 minutes, si un responsable veut se rendre sur place, pour étudier les possibilités, je suis à disposition.

L'inconvénient est que l'entrée du parc est de 4 € pour tous les véhicules souhaitant le traverser ou y stationner.
Peut être que les conditions changent si les responsables sont contactés, ce qu'il faut faire de toute facon pour bénéficier d'une autorisation de stationnement.
A+
Christophe.
Bonne fêtes de fin d'année d'ici là

Et pour un lieu à l'OUEST de l'IDF, si je peux me permettre, sinon qu'on me dise en MP si c'est inopportun, ou bien un admin supprimera, mais pour une éventuelle mensuelle côté OUEST pour changer à l'occasion, et bénéficier d'un autre cadre regardez ce qui suit.
Mensuelle dans le parc de Saint-Cloud (92210), dans un cadre agréable, avec possibilité de déjeuner avec un restaurant situé à 50 mètres du parking souhaité.
A faire aux environ du mois de Mai / Juin pour pouvoir être en terrasse tranquillement.
Dites moi ce que vous en pensez, j'habite à 5 minutes, si un responsable veut se rendre sur place, pour étudier les possibilités, je suis à disposition.

L'inconvénient est que l'entrée du parc est de 4 € pour tous les véhicules souhaitant le traverser ou y stationner.
Peut être que les conditions changent si les responsables sont contactés, ce qu'il faut faire de toute facon pour bénéficier d'une autorisation de stationnement.
A+
Christophe.
Membre

Jean92, moi je pense que si d'autres personnes sembleraient ok, surtout les GO et responsables, ca vaut le coup de se renseigner.
Concernant l'autorisation, c'est surtout pour se taper le parking cité à nous tous seuls, avec barrières, affichages depuis l'entrée du parc, jusqu'au parking et cie... de telle sorte à ce qu'on soit seuls à pouvoir s'y garer.
A+
Christophe.
Concernant l'autorisation, c'est surtout pour se taper le parking cité à nous tous seuls, avec barrières, affichages depuis l'entrée du parc, jusqu'au parking et cie... de telle sorte à ce qu'on soit seuls à pouvoir s'y garer.
A+
Christophe.
Membre

Bonjours,
Bon alors !!!
1- J'ai cotisé
2- Je veux faire une mensuelle, pour vous rencontrer et baptiser ma Bleuette (pour mémoire une 993 C2 de 1995 en 272cv)
3- Il faut que je fasse des photos de ma belle pour vous la présenter sur le site
Donc je devrai être présent à cette mensuelle !
Sinon concernant un rassemblement dans le parc de Saint Cloud je dis pourquoi pas car l'endroit est vraiment sympa, par contre comme j'habite aussi à 5 minutes, mon auto n'aura même pas le temps de chauffer snif...
A bientôt et bonne journée.
[Édite le 30-12-2010 par Laurenzo17]
Bon alors !!!
1- J'ai cotisé
2- Je veux faire une mensuelle, pour vous rencontrer et baptiser ma Bleuette (pour mémoire une 993 C2 de 1995 en 272cv)
3- Il faut que je fasse des photos de ma belle pour vous la présenter sur le site
Sinon concernant un rassemblement dans le parc de Saint Cloud je dis pourquoi pas car l'endroit est vraiment sympa, par contre comme j'habite aussi à 5 minutes, mon auto n'aura même pas le temps de chauffer snif...
[Édite le 30-12-2010 par Laurenzo17]
Message original : Christbowel
Jean92, moi je pense que si d'autres personnes sembleraient ok, surtout les GO et responsables, ca vaut le coup de se renseigner.
A+
Christophe.

Membre

Message original : cloclosi tu annonce pas ta couleur ca risque de tomber sur moi:DMessage original : Laurenzo17
Bonjours,
Bon alors !!!
1- J'ai cotisé
[Édite le 30-12-2010 par Laurenzo17]![]()
C quoi qui va te tomber dessus ?
Membre

Ok, si nécessaire je pense qu'un admin pourra créer un topic dédié, si ce sujet interesse les organisateurs, les membres, et les participants :)
Je ne nie pas la difficulté d'obtenir une autorisation, mais il faut essayer, ca nous changerait un peu de cadre.
Si certains peuvent y faire des rassemblements, j'ai vu notamment, rassemblement d'ancienne, il y avait des Porsches, pas mal de 356 ! C'était en Juin/Juillet 2010... pourquoi pas nous
Et d'autre clubs y vont, avec des voitures beaucoup plus récentes. Mais j'avoue ce n'est pas tous les jours, donc ils doivent être limités; et ne doivent autoriser qu'un nombre restreint de club/rassemblement à l'année.
D'autre part, avoir le resto juste à côté me parait être un avantage non négligeable, même si je ne connais pas la qualité de ce qui est servit.
Désormais, place au topic de Champigny :). On verra comme Jean92 l'a dit le retour des responsables.
post édité, merci de ne pas citer de lieu de rassemblement sur le forum
[Édite le 30-12-2010 par flatazor]
Je ne nie pas la difficulté d'obtenir une autorisation, mais il faut essayer, ca nous changerait un peu de cadre.
Si certains peuvent y faire des rassemblements, j'ai vu notamment, rassemblement d'ancienne, il y avait des Porsches, pas mal de 356 ! C'était en Juin/Juillet 2010... pourquoi pas nous

Et d'autre clubs y vont, avec des voitures beaucoup plus récentes. Mais j'avoue ce n'est pas tous les jours, donc ils doivent être limités; et ne doivent autoriser qu'un nombre restreint de club/rassemblement à l'année.
D'autre part, avoir le resto juste à côté me parait être un avantage non négligeable, même si je ne connais pas la qualité de ce qui est servit.
Désormais, place au topic de Champigny :). On verra comme Jean92 l'a dit le retour des responsables.
post édité, merci de ne pas citer de lieu de rassemblement sur le forum
[Édite le 30-12-2010 par flatazor]
Pour ce qui est de l'alternance des mensuelles Est/Ouest RP, le sujet a été largement débattu, me semble-t-il, d'ailleurs des tests avaient été effectués en ce sens.
Je pense qu'un GO local passera bientôt dans le coin pour faire un récap' de la situation et le cas échéant évaluer l'intérêt d'explorer à nouveau la piste de St Cloud.
Ah oui... c'est vachement plus limpide maintenant... 
Je pense qu'un GO local passera bientôt dans le coin pour faire un récap' de la situation et le cas échéant évaluer l'intérêt d'explorer à nouveau la piste de St Cloud.

Message original : cloclo
la couleur de ta voiture !!!!!:D