Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonsoir tout le monde,
Ce petit post pour vous informer que la prochaine mensuelle se déroulera le Dimanche 16 janvier et non le 9 janvier car le Parc sera occupé par une brocante ce jour-là.
Je ferai le post habituel avec les infos une semaine avant. J'espère que nous aurons ni neige, ni verglas.
En attendant ce jour, je vous souhaite une belle fin d'année.
Prenez soin de vous et des vôtres
[Édite le 29-12-2010 par Cathy]
Ce petit post pour vous informer que la prochaine mensuelle se déroulera le Dimanche 16 janvier et non le 9 janvier car le Parc sera occupé par une brocante ce jour-là.
Je ferai le post habituel avec les infos une semaine avant. J'espère que nous aurons ni neige, ni verglas.

En attendant ce jour, je vous souhaite une belle fin d'année.

Prenez soin de vous et des vôtres

Message original : TT150
Merci Cathy
Est ce qu'il est envisageable de faire des mensuelles dans l'ouest ou nord de paris?
- emplacement assez grand pour accueillir au mini 50 voitures...et pas de max...Nous avons fait des mensuelles à plus de 100 vehicules.
- endroit sécurisé pour que nous ne soyons pas obligés de surveiller nos voitures en permanence
- lieu facilement accessible
et plus que tout, endroit pour lequel nous avons une autorisation soit de la mairie, soit du propriétaire du lieu.
Voilà.
Donc si qq'un trouve un endroit qui regroupe ces critères, sachant que le dernier est une condition sine qua none, why not.
Message original : CathyPour faire une mensuelle il y a plusieurs contraintes déjà évoquées ici :Message original : TT150
Merci Cathy
Est ce qu'il est envisageable de faire des mensuelles dans l'ouest ou nord de paris?
- emplacement assez grand pour accueillir au mini 50 voitures...et pas de max...Nous avons fait des mensuelles à plus de 100 vehicules.
- endroit sécurisé pour que nous ne soyons pas obligés de surveiller nos voitures en permanence
et plus que tout, endroit pour lequel nous avons une autorisation soit de la mairie, soit du propriétaire du lieu.
Voilà.
Donc si qq'un trouve un endroit qui regroupe ces critères, sachant que le dernier est une condition sine qua none, why not.
Maintenant si l'un de vous a un petit château dans l'ouest parisien, et est prêt à nous accueillir le dimanche matin, on est prêts à étudier le dossier de candidature:D
Message original : TT150
moi je peux regarder dans le vexin ou sur chantilly, je reviens vers vous si je trouve dans les critères;)

Sans autorisation de la mairie du lieu ou du propriétaire, c'est exclu. N'oublie pas cette donnée Laurent

Message original : flatazorVoilà, tout est dit:thumbup:Message original : CathyPour faire une mensuelle il y a plusieurs contraintes déjà évoquées ici :Message original : TT150
Merci Cathy
Voilà.
Maintenant si l'un de vous a un petit château dans l'ouest parisien, et est prêt à nous accueillir le dimanche matin, on est prêts à étudier le dossier de candidature:D
- assez grand pour 50 et +

- sécurisé... y'a bien quelques vaches, mais pas dangereuses

- facilement accessible : à 1.5 km de la sortie d'autoroute

- le propriétaire des lieux est Ok

Faut en reparler si ça vous branche

Message original : CathyMerci.Message original : TT150
moi je peux regarder dans le vexin ou sur chantilly, je reviens vers vous si je trouve dans les critères;)
Sans autorisation de la mairie du lieu ou du propriétaire, c'est exclu. N'oublie pas cette donnée Laurent.
C'est noté Cathy;)