Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000Je ne "rabats" pas de "pute" mais que des filles jolies et sympasMessage original : patrick123
Ne sera t'il pas juste de modifier le titre du post en "stage de glisse + putes" ?
En plus c'est plus vendeur
![]()
![]()
![]()
[Édite le 23-12-2010 par Franck21000]

Message original : Franck21000
et pour l'assurance : comment ça se passe si on tourne avec notre Porsche ? Nous sommes couvert par quelle assurance ? la notre ou celle de l'organisateur ? Et si on tourne avec une Porsche non immatriculée ? ca marche aussi ?
![]()

Membre

Message original : jybjybjybFacile quand on est le sorteur de la boite ! ! !Message original : Franck21000Je ne "rabats" pas de "pute" mais que des filles jolies et sympasMessage original : patrick123
Ne sera t'il pas juste de modifier le titre du post en "stage de glisse + putes" ?
En plus c'est plus vendeur
![]()
![]()
![]()
[Édite le 23-12-2010 par Franck21000]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

S'il avait voulu, Franck aurait pu demander 5 euros par mecs qui sortait de la boite...

Pas à dire, il avait du style!

Message original : jybjybjybOublies l'assurance mon grand ! ! ! Terrain privéMessage original : Franck21000
et pour l'assurance : comment ça se passe si on tourne avec notre Porsche ? Nous sommes couvert par quelle assurance ? la notre ou celle de l'organisateur ? Et si on tourne avec une Porsche non immatriculée ? ca marche aussi ?
![]()
![]()
![]()
Qui casse paie ! ! !
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Bah si on peut en louer sur place quel intérêt de voyager chargé ?Message original : kal24ESi t'amènes des gonzesses, ça peut se discuterMessage original : patrick123
Est ce qu'on peut venir juste pour la soirée ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoann
le faire avec sa porsche.... ce n'est pas évident car pour la faire partir en glissade![]()
même le responsable du centre a eu du mal à faire partir ma 996 TT l'année dernière![]()
par contre c'est beau de la voir en "drift"![]()
c'est plus sympa avec les A3 ou golf![]()
même avec les Corsa :

Membre