Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Délégué Normandie
n°78

Je vais profiter de cette rencontre du 20 février pour préparer le Road-book pour le we du 23/24 avril, donc resto + route de la suisse normande l'AM.
Ceux qui veulent venir faites moi signe;)

tu accepterais un passager semi-clandestin ?
Membre

hello
désolé, je serai au Rétromobile ce 20 février.
bonne balade dans notre campagne.
rappel radar : Sortie A13 direction Cherbourg par le périph nord pour les nouveaux.
Thury harcourt : dans le village il y a une gendarmerie équipée ... et qui s'en sert assez souvent, dans le village et sur la 4 voies à la sortie justement vers Clécy.
bon vent.
désolé, je serai au Rétromobile ce 20 février.
bonne balade dans notre campagne.
rappel radar : Sortie A13 direction Cherbourg par le périph nord pour les nouveaux.
Thury harcourt : dans le village il y a une gendarmerie équipée ... et qui s'en sert assez souvent, dans le village et sur la 4 voies à la sortie justement vers Clécy.
bon vent.

Membre

Salut,
Je suis là !!!!! :)
Je suis desolé en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, entre l'internat la semaine et les amis, la copine, la famille ... le week end.
Je serais present dimanche, j'espere qu'il y aurra du monde :)
Je redonne mon nouveau numero de tel au cas ou : 06.27.57.94.02
A dimanche
Je suis là !!!!! :)
Je suis desolé en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, entre l'internat la semaine et les amis, la copine, la famille ... le week end.
Je serais present dimanche, j'espere qu'il y aurra du monde :)
Je redonne mon nouveau numero de tel au cas ou : 06.27.57.94.02
A dimanche