Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
148 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : joey-can
Message original : DANC
Une chose est certaine : il y a le prix du marché et les transactions réelles !...

>Joey Can
je viens d' acheter un 993 cab de 1995 avec 44000kms .
voiture française , 2ème main .
toutes les factures , carnet , révision porsche
Au prix de 39000 euros .
J' ai fait une affaire ?

Certainement, envoie les photos car celle la personne ne l'a vue en annonce, pourtant j'ai un copain qui est à l'affût... ;)

Perso, j'ai, une RS à 130 000 Euros, virtuellement...
:D
J' aime la confiance de certains sur ce forum .:D
Je n' ai pas pour habitude de raconter des banalités pour me faire mousser .;)
quand j' ai rien a dire je m' écrase .:)
désolé pour ton copain .
Je n' arrive pas a mettre de photos sur le forum , mais si tu me donnes ton mail par MP , je t' en envoie avec joie .
quand on peut faire plaisir:D
Il n'y avait rien de mal, juste souligner le coup de bol que tu as eu ;)

Message Envoyé
Quel est d'apres vous la cote pour une 993 C4S de 1997 avec 110 000 km carnet historique complet plus certaines factures ????
Noire intrieur cuir noir , boite meca, sans toit ouvrant ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manulepilote87
Quel est d'apres vous la cote pour une 993 C4S de 1997 avec 110 000 km carnet historique complet plus certaines factures ????
Bonjour , tu peux trouver ce modèle chez des professionnels comme 911 à paris (annonce visible sur la bay) garanti, historique complet pour une C4S de 96, 105000km, donc équivalent à la tienne ,à 47000€...en particulier, des annonces à 45000€, de voitures pas pourries, que j'ai vues...
les prix ont baissé depuis un moment sur ce modèle,on trouve des propositions équivalentes à la tienne à 55000€, je pense qu'ils vont les garder un moment.....
:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil71
Message original : manulepilote87
Bonjour , tu peux trouver ce modèle chez des professionnels comme 911 à paris (annonce visible sur la bay) garanti, historique complet pour une C4S de 96, 105000km, donc équivalent à la tienne ,à 47000€...en particulier, des annonces à 45000€, de voitures pas pourries, que j'ai vues...
les prix ont baissé depuis un moment sur ce modèle,on trouve des propositions équivalentes à la tienne à 55000€, je pense qu'ils vont les garder un moment.....
:exclamation: :exclamation: :exclamation:
je suis assez d'accord avec ton analyse:thumbup: ;)
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
c'est pour ça qu'il y a une fourchette, en meme temps les gros travaux sur une 993, c'est embrayage,amortos, cremaillere.. le reste n'est pas tres chere, ou ne bouge pas;)
d'accord avec toi , mais je pense que tu as oublié dans la liste des equipements 'fragiles ' et chers a remettre en etat; la clim :
quand tu as l'evaporateur ( situé dans le tableau de bord) qui est connu pour finir par se percer , il faut compter 10h00 de maind'oeuvre plus les pièces cheres ) .
en resumé, si on te dit qu'il n'y a que la clim a recharger.. mefiance .
;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui pas faux, j'avais oublié cet élément important à prendre en considération, mieux vaut vérifier qu'elle fonctionne bien;) (autant en chaud qu'en froid d'ailleurs)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord avec toi , mais je pense que tu as oublié dans la liste des equipements 'fragiles ' et chers a remettre en etat; la clim :
quand tu as l'evaporateur ( situé dans le tableau de bord) qui est connu pour finir par se percer , il faut compter 10h00 de maind'oeuvre plus les pièces cheres ) .
;) [/quote]

D'ailleurs à ce propos, quand on a une fuite dans le secteur ?
C'est en générale plus l'evaporatueur, la soupape ou les joints ?

Sinon concernant la côte je suis de l'avis de Micka....

Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ALEX974
;)

[/quote]

j'ai eu le probleme avec mon ex carrera S , quand j'ai vu l'aspect de l'evaporateur , il etait tout rouillé sur la partie inferieure ( certainement l'humidité due a l'ecart de temperature en milieu clos)donc des micro perforations , pour la soupape c'etait prevu de la changer en preventif etant donné que c'est le même travail pour y acceder ce serait dommage de ne pas le faire.
j'avais confié le travail a FDM qui avait localisé la fuite avec le traçeur.
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ALEX974
;)

[/quote]

l'ancien proprio la fait changer au cp de lyon pour 1800€ facture a l'appui:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joyeux Noêl;)
Répondre
148 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15