Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : barbieah la passion ma pov'dameMessage original : Cowhineje ne sais pas si tu vas y voir grand monde car en général celle de décembre est peu fréquentée et puis a-t-elle vraiment lieu le lendemain de Noël?Message original : bertrand76
Qui va à la BSM ce W-E![]()
, y en qui ne recule devant rien pour faire un 'tit tour à la BSM!!
Ce rendez-vous à lieu tous les derniers dimanche du mois![]()

Message original : JP964C2C'est prévu nous y serontMessage original : turbofredCool, vois avec Olivier si il peut passer.Message original : JP964C2
Et Oui le temps semble t il sera de la partie donc je viendrais faire un petit tour;)
Bonne fête de Noel.....![]()
![]()
Membre

Message original : bertrand76
Bon on sera combien au final ?
Moi je veux bien m'occuper des croissants
Qui s'occupe du café
C'est vrai qu'ils annoncent du beau temps pur ce W-E. Je crois que je vais laisser le toit à la maisonsi si
![]()

Je glisse à +

Membre

Alors on est combien 
Il semblerait que les présents seront les suivants :
Phfrem
TurboFred
JP964C2
et moi
Aller je prendrais un peu de rab en croissants/pains au chocolat pour ceux qui n'ont pas encore répondu ou pour les gourmands

Et deux de plus avec
Dora
Olivierdebdx
[Édite le 25-12-2010 par bertrand76]

Il semblerait que les présents seront les suivants :
Phfrem
TurboFred
JP964C2
et moi
Aller je prendrais un peu de rab en croissants/pains au chocolat pour ceux qui n'ont pas encore répondu ou pour les gourmands

Et deux de plus avec
Dora
Olivierdebdx
[Édite le 25-12-2010 par bertrand76]
Message original : bertrand76
Qui s'occupe du café
C'est vrai qu'ils annoncent du beau temps pur ce W-E. Je crois que je vais laisser le toit à la maisonsi si
![]()
C'est vrai qu'ils annoncent du beau temps pur ce W-E. Je crois que je vais laisser le toit à la maison

Tu vas vraiment le faire, j'amene un petit seche cheveux pour te décongeler:D

A demain;)
Membre

Message original : JP964C2Message original : bertrand76
Qui s'occupe du café
![]()
C'est vrai qu'ils annoncent du beau temps pur ce W-E. Je crois que je vais laisser le toit à la maison![]()
![]()
![]()
Tu vas vraiment le faire, j'amene un petit seche cheveux pour te décongeler:D![]()
A demain;)

Et puis avec une bonne écharppe et une bonne casquettes je serais au top

En plus sur une 3L2, le système de chauffage est toujours super performant

Membre