Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
500ch dans une RS quel bonheur cela doit être
la 458 est sympa mais si tu souhaites faire du circuit avec il faut pas se planter dans le choix des jantes, certains modèles cassent sur les vibreurs
après niveau sonorité c'est de l'opéra
et une efficacité redoutable:thumbup: pour la Mc Laren c'est la plus exclusive des 3 j'ai vue qu'un seul essai de cette voiture, le spot avec Hamilton et Button en pilote essayeur ils en étaient content (je tiens tout de même à rappeler que Mc Laren signe leur chèque à le fin du mois
)






Message original : Milano78
vu de ma fenêtre..:
ferrari, mais je trouve la 458 avec un brin moins de peps qu'une 430 challenge stradale
430 Challenge Stradale ????
Tu parle d'une 430 Challenge (donc non homooguée) ? ou d'une 360 Stradale (homoguée) ? Ou encore d'une Scudéria ?

Y a + d'infos sur cette RS 500ch ? Ca va commencer à faire beaucoup au litre
Tu dis que c'est très fiable mais qui le sait en fait 
La 458 est une auto bluffante mais ça ne me semble pas être une pistarde ds l'esprit même si les perfs sont époustouflantes
A choisir, une F430 stradale est effectivement + aggressive en look !
Choix 1 ou éventuellement 2 si c'est pour faire de la piste qu'occasionnellement.
Le choix 3, bof connais pas et pis c'est pas pour rouler des trucs comme ça, c des autos showroom !


La 458 est une auto bluffante mais ça ne me semble pas être une pistarde ds l'esprit même si les perfs sont époustouflantes

Choix 1 ou éventuellement 2 si c'est pour faire de la piste qu'occasionnellement.
Le choix 3, bof connais pas et pis c'est pas pour rouler des trucs comme ça, c des autos showroom !
Message original : rickmanMessage original : JCP.CA
Tu as effectivement Trois super autos sous les yeux !
La porsche :
Le pour ?
Ce sera effectivement ce qui ce fait de mieux du coté de chez Porsche en Atmo !:P
Même si pour le moment nous n'avons pas beaucoup d'info, c'est sur que je vais aimer !:P
Le contre ?
Je pense qu'il n'y a plus vraiment de collector, même si les voitures ne sont par produite en tres grand nombre.
L'écart de perf justifie t'il la diff de prix entre une GT3 RS et une GT3 RS Evoje l'espere ou plutot le ne l'espere pas, je n'aurai pas de regret d'avoir ma RS MKII
![]()
La ferrari :
Le Pour ?
Perso, j'ai gouté et mon réve est d'y retourné !
C'est pour moi ce qui se fait de mieux au niveau "son" "perf" et "image"
Je n'ai jamais eu de problème avec ma 430, donc pas de raison qu'il y en ai avec les 458.
Il y a biensur eu ces histoires de voiture qui brule... mais cela a été régler tres vite.
Par-contre, mon coeur balance plutot pour une Scudéria plutôt que pour le 458.
Cette derniere est peut être plus performente, mais j'aime la brutalité de la Scudéria
Le contre ?
Biensur le prix !:mad: Mais une fois devant, c'est tout simplement le NIRVANA:P
La Mac Laren :
Le Pour ?
Surement de bonne perf![]()
Le Contre ?
Mais coté look, c'est...je ne sais pas quoi dire... cela ne me donne pas envie !
Probleme de réseau...
[Édite le 19-12-2010 par JCP.CA]
Pour la Porsche :
Si la LE fait 500 CV avec 4 ou 4.1 L, je pense qu'il y aura vraiment une grosse différence de perf / RS 2010 et encore plus / RS 2007. Je suppose que Porsche fera un effort sur la masse donc ça devrait être un engin explosif. Reste la question du prix et le fait que Porsche flingue son image, ce qui rejaillit sur le produit..
La 458, c'est un fantasme, posséder une Ferrari moderne reste un rêve pour beaucoup d'amateurs de belles autos... Je suis plus réservé sur le style mais un atmo de 570 CV... avec 4.5 L de cylindrée... Pas sûr, qu'on ait mieux dans le futur.
La Scuderia est un bon compromis mais je pense qu'elle se fera enterrer par la porsche GT3 RS LE...
La MC LAREN... très peu d'infos à son sujet. Je pense qu'il cherche à faire quelque-chose de moins exclusif que la F1. La base tarifaire en atteste. Pour le reste, produit très techno mais moteur turbo...![]()
Tu as raison, il serait logique que cette nouvelle RS Evo soit plus performante de la MKII.

Je disais juste ça... car la façon de faire de Porsche (avec ses clients de RS MKII) est plus que limite !

Pour résumer la situation, ils se sont foutu de nous...

Alors, je l'ai, elle est dans le garage, j'ai tout l'hiver pour faire quelques modifs afin qu'elle soit vraiment bien sur la piste.

On ne me prend pas pour un Con deux fois, alors, je ne pense pas qu'il y aura de prochaine Porsche dans Mon garage !:mad:
Je vais plutôt revenir à une belle Italienne qui sait chanter...

rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Message original : rickmanon se heurte toujours au problème de l'homologation !Message original : rpaddicted
Sinon y a la piste préparateurs : Techart, Gemballa, Ruf, 9ff. Pour beaucoup moins qu'une GT2RS tu peux avoir plus rare et plus performant.
Seul Ruf pose ses propres numéros de chassis, c'est un vrai constructeur.
Il y a peut-être des assureurs spécialisés qui voudront bien assurer une voiture modifiée par un préparateur de renom.