Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : matetmaryMessage original : detuning-man
Bon, j'ai mis 1/2h (j'ai pas dépassé les 60...) pour rentrer, désolé à ceux que je bouchonnais en partant du kartingmais pas pendant le karting
![]()
PS : Papa Nowel, j'veux des p'neus neige pour la 3,2![]()
par contre perso je n'ai toujours pas compris votre technique de stop and go dans les stands lors de la course![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Cyrillon
Non, je crois que ca s'appelle "initiatives peu reglementaire d'une equipe adverse ayant peur d'etre battue lamentablement..."
Non ?:D
Je ne prends pas ça pour moi , je me battais pour le podium moi MOSSIEUR , je ne m'abaisse pas a de tel tricherie

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Message original : matetmaryMessage original : detuning-man
Bon, j'ai mis 1/2h (j'ai pas dépassé les 60...) pour rentrer, désolé à ceux que je bouchonnais en partant du kartingmais pas pendant le karting
![]()
par contre perso je n'ai toujours pas compris votre technique de stop and go dans les stands lors de la course![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Soirée très sympa as usual!
Merci à mes coéquipiers de nous avoir éviter la honte de finir dernier

Je persiste à dire que l'on nous avait filé un Kart de me.rde
qui glissait sans arrêt! Sans doute la peur des GOs de nous voir sur le podium

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine
Merci à mes coéquipiers de nous avoir éviter la honte de finir dernier

Je persiste à dire que l'on nous avait filé un Kart de me.rde

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine

Membre

Message original : FLA69LPC'est encore une idée de Steph, çaMessage original : matetmaryMessage original : detuning-man
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gentleman69
Soirée très sympa as usual!
Merci à mes coéquipiers de nous avoir éviter la honte de finir dernier![]()
![]()
Je persiste à dire que l'on nous avait filé un Kart de me.rdequi glissait sans arrêt! Sans doute la peur des GOs de nous voir sur le podium
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine![]()