Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°1406

Message original : BONNEVAYFlute:(Message original : steph42360
pourvu que je ne sois pas avec vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi qui esperait être avec un mec qui a eu une 997 GT3 RS et qui a maintenant une 964 RS92![]()
bref, un mec qui doit taquiner le circuit et être un pilote
![]()
![]()
![]()

Message original : STEPH01Je me dévoue pour faire le 3eme et puis entre boulets ,on rigolera bien.Message original : gentleman69T'inquiètes pas Thierry, tu ne vas pas être seul demain dans ce casMessage original : BONNEVAY
Moi aussi je prendrais bien un peu des cours...je ferais parti des boulets mais qui aimerait bien progresser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On fera de l'obstruction et on choisira les gagnants:D![]()
![]()
ah ouiiiii c'est très bon ça

tout en zig-zag...on va les serrer dans les pneus les kadors

Membre

Message original : gentleman69Tu parles de qui là????Message original : BONNEVAYFlute:(Message original : steph42360
pourvu que je ne sois pas avec vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi qui esperait être avec un mec qui a eu une 997 GT3 RS et qui a maintenant une 964 RS92![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : steph42360jalouxMessage original : gentleman69Tu parles de qui là????Message original : BONNEVAY Flute:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gentleman69C'est effectivement le problème qui risque de se poser cette nuit et demain sur LyonMessage original : alex2206
Bon il neige a geneve![]()
![]()
![]()
![]()

Je vais de ce pas faire une petite incantation ,en essayant de ne pas me cramer les poils du nez avec mon encens .