Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : Lex911Suis d'accord avec lui, aucun mail de confirmation avec l'adresse pour l'envoi du règlement...Donc si personne n'a payé, faut pas s'étonnerMessage original : Philen24TMenteurMessage original : 356AT1
Je viens toujours, avec Hervé, je réglerai sur place car je n'ai pas trouvé l'adresse pour le réglement et pas eu de réponse à mon mail dans lequel je la demandai![]()
![]()
![]()
ok noté
![]()
![]()

[Édite le 16-12-2010 par Philen24T]
Message original : Philen24TEt les autres paiements que j'ai reçu : tu expliques comment gros naze ?:oMessage original : Lex911Suis d'accord avec lui, aucun mail de confirmation avec l'adresse pour l'envoi du règlement...Donc si personne n'a payé, faut pas s'étonnerMessage original : Philen24T Menteur![]()
![]()
ok noté
![]()
![]()
![]()
![]()

Heureusement que je t'ai mp pour avoir les infos, sinon t'attendais encore mon chèque là...c'est qui le gros naze ?

Message original : FLA69LPLes boites asiatiques ........ Pas fiablesMessage original : Lex911rien dans la mienne, suis pas en fauteMessage original : gentleman69
Je viens de comprendre, le mail était dans ma boite de Spam....
Sorry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()