Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : elonashAh ben si c'est des nouvelles que tu veux, et bien ca va!! un peu mal au dos ces temps-ci, mais on fait aller. Ah si je crois qu'il faut que j'aille chez le dentiste! et puis le kiné, et puis le rhumato tiens...Message original : Philen24T
Bon toi j'ai eu l'explication ce soir donc ça va mais les autres c'est une autre histoire !)
C'est bien simple ceux pour lesquels je n'ai pas de nouvelles ne dineront pas tout simplement.
Merci;)
Bon sinon ca le fait de payer sur place ou il faut que je mette au courrier demain un cheque qui mettra 4 jours pour arriver ?...
A+
Message original : pv_techSinon, chèque vendredi soirMessage original : Philen24TOk tu vois avec oggy par mail, tu me mets en copie please, je note;)Message original : pv_tech
Pour régler, paypal![]()
![]()

Message original : Philen24T
Ok je note, mais il n'y aura pas de prochaine fois JR, et je ne trouve pas spécialement amusant ce type de situation pour l'organisation à deux jours de l'échéance... Merci pour ta compréhension;)
Sorry c'est le rush de fin d'année au boulot, et j'ai changé de place tout le monde voit mon écran sur le plateau

Bon une fois qu'on a dit çà, cheque au courrier demain, paypal ce soir ou cheque vendredi soir ?
Message original : elonashClair que j'aimerais pas à gérer que des types comme moi...Message original : Philen24T
Ok je note, mais il n'y aura pas de prochaine fois JR, et je ne trouve pas spécialement amusant ce type de situation pour l'organisation à deux jours de l'échéance... Merci pour ta compréhension;)
Sorry c'est le rush de fin d'année au boulot, et j'ai changé de place tout le monde voit mon écran sur le plateau
Bon une fois qu'on a dit çà, cheque au courrier demain, paypal ce soir ou cheque vendredi soir ?
Message original : Philen24TMerci de consulter le tableau de recap j'attends vos paiements : pvtech, rs4, cyrillon, othar, dimv, edg1, perstil, flo... J'en passeMessage original : RS4
bataille de poids lourds![]()
![]()
Les gars, je passe mon permis PL là, je pourrais m'occuper de vous!!
Au plaisir de vous voir vendredi!!
@ Cyrille: tu as le droit de décrocher le tel, d'écouter tes messages vocaux, et surtout de me rappeler (je commence presque à me faire du souci)![]()
J'attends vos paiements !!!! Nous sommes à 2 jours de la soirée.
Merci
![]()