Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Blue 4Smouais, un commentaire acide: un peu charlot, on se lance pas en tant que pro dans un chantier comme ça sans certitude (doc tech, confirmation de la marque, etc...)Message original : Eric2267
Re - suite
J'a iacheté le commodo, le prix étant raisonnable et je me suis rendu chez GTR 33 à Bordeaux qui était d'accord pour faire l'opération.
Lorsque je suis allé récupéré la voiture ce n'était pas fait et le temoin d'airbag était allumé.
En fait il a démonté et comme il n'a pas trouvé de connecteur pour brancher au faisceau il a tout remonté à l'origine.
Selon lui le faisceau n'étant pas prévu c'est impossible à faire.
Je veux un régulateur...Je vais trouver une solution !!!
bon, c'est pas le plus pres pour toi, mais encore une fois, chez TechArt no soucy...
J'ai ma solution :
je monte bientot à rouen, je fait un chèque et il m'installe le régulateur
je rentre à bordeaux et je ne fout plus les pieds dans ce garage qui prettant connaitre les porsches
je revends le commodo sur ebay
pas tout à fait d'accord avec toi... mais c'est ton choix ! et il est donc le bon pour toi ;)c'est bien là le principal 
on pourrait avoir le même type de reflexion sur les differentes options que nous propose porsche : le TOE,les siéges chauffants,le rradar de recul....
nous ne voyons pas tous la même utilité à toutes ces options qui font de notre auto sa ou ses particularités .

on pourrait avoir le même type de reflexion sur les differentes options que nous propose porsche : le TOE,les siéges chauffants,le rradar de recul....
nous ne voyons pas tous la même utilité à toutes ces options qui font de notre auto sa ou ses particularités .
Message original : flickdabean
Rappelez-moi l'utilité d'un régulateur de vitesse sur une Porsche ?!!!
J'en vois pas la moindre !! Du tout ! Zero, nul, inutile !!

Un petit truc : mieux vaut l'avoir et ne pas s'en servir que ne pas l'avoir et qu'il manque.

Membre

Message original : eddy59
pas tout à fait d'accord avec toi... mais c'est ton choix ! et il est donc le bon pour toi ;)c'est bien là le principal
Membre

Message original : flickdabean
Rappelez-moi l'utilité d'un régulateur de vitesse sur une Porsche ?!!!
J'en vois pas la moindre !! Du tout ! Zero, nul, inutile !!
[Édite le 15-12-2010 par flickdabean]
[Édite le 15-12-2010 par flickdabean]
mouais, un commentaire acide: un peu charlot, on se lance pas en tant que pro dans un chantier comme ça sans certitude (doc tech, confirmation de la marque, etc...)
Merci, c'est toujours agréable de se faire traiter d'abruti. [/quote]
pas de persécution, je parle du garage qui s'est engagé à te le monter...
Merci, c'est toujours agréable de se faire traiter d'abruti. [/quote]
pas de persécution, je parle du garage qui s'est engagé à te le monter...