Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
J'ai fais ça en Austin mini... les vraies, les anciennes 
mais c'était en avril, pas besoin de gants de ski dans le desert marocain...
par contre besoin de : Permis international (pas obligatoire mais bien utile en cas de controle "local" avec menace de confiscation du permis), octane boost et filtre à carburant facile à changer en cas de plein dans des stations paumées... et roues de secours... (je les avais sur une gallerie.... mais en cab, ça va etre plus compiqué
)
et une bonne caisse à outils ainsi que des pieces de rechange.... mais il faut dire que la fiabilité des "vieilles anglaises" est discutable.....
Bon voyage............

mais c'était en avril, pas besoin de gants de ski dans le desert marocain...
par contre besoin de : Permis international (pas obligatoire mais bien utile en cas de controle "local" avec menace de confiscation du permis), octane boost et filtre à carburant facile à changer en cas de plein dans des stations paumées... et roues de secours... (je les avais sur une gallerie.... mais en cab, ça va etre plus compiqué

et une bonne caisse à outils ainsi que des pieces de rechange.... mais il faut dire que la fiabilité des "vieilles anglaises" est discutable.....

Bon voyage............

Petit coucou d'un endroit où le SP98 n'existe pas, où il fait en ce moment 22°C et où le ciel est bleu 
Dès que j'aurai pris le temps de me poser, je posterai quelques photos et cet après-midi j'étrenne la GoPro
(pas encore osé la fixer sur la carrosserie).
Petite anecdote aux contrôles des douanes à Tanger Med : "Vous pouvez ouvrir le coffre ?" me demande un douanier en pointant le compartiment moteur
. "Euh... il faut que je déclare le Flat6 ?"
. Quelques km plus loin, police au péage : "Bonjour, c'est ta voiture ?", "Euh (bis)... oui.", "Bien bien, ça pourrait être une location (référence au flot d'allemandes estivales participant au mirage européen
). Je me suis fait plaisir dès que la barrière s'est levée 
Sinon la 996 tourne comme une horloge, un peu tape-cul sur l'autovia entre Madrid et Granada et un régal dans la montée de l'A-395 vers la Sierra Nevada. Ca sentait la gomme par 0° à mon arrivée à 2300m
(route sèche).
Au programme Casa Marrakech en début d'après-midi et une grosse sieste :) après une nuit un peu courte...
Jeanbibi sera-t-il dans les parages ?

Dès que j'aurai pris le temps de me poser, je posterai quelques photos et cet après-midi j'étrenne la GoPro

Petite anecdote aux contrôles des douanes à Tanger Med : "Vous pouvez ouvrir le coffre ?" me demande un douanier en pointant le compartiment moteur

Sinon la 996 tourne comme une horloge, un peu tape-cul sur l'autovia entre Madrid et Granada et un régal dans la montée de l'A-395 vers la Sierra Nevada. Ca sentait la gomme par 0° à mon arrivée à 2300m

Au programme Casa Marrakech en début d'après-midi et une grosse sieste :) après une nuit un peu courte...
Jeanbibi sera-t-il dans les parages ?