Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
595 messages
1 2 3 4 5 ... 60
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca promet si ce temps persiste dans 10 jours :D... Il va falloir que je slalome entre les épisodes neigeux :D

Je vais bientôt compléter ma check-list...

GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Rajoute, 4 pneus hiver :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chouette balade fais de belles photos et vidéos ;)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Départ H-9 :cool:

J-01: 700km
De gentils membres à Biarritz demain soir pour boire un verre ;) ?

GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
On aurait pas dû lui dire de ce reposer aussi ? :D
Ved
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fais ça en Austin mini... les vraies, les anciennes ;)
mais c'était en avril, pas besoin de gants de ski dans le desert marocain...

par contre besoin de : Permis international (pas obligatoire mais bien utile en cas de controle "local" avec menace de confiscation du permis), octane boost et filtre à carburant facile à changer en cas de plein dans des stations paumées... et roues de secours... (je les avais sur une gallerie.... mais en cab, ça va etre plus compiqué :D )

et une bonne caisse à outils ainsi que des pieces de rechange.... mais il faut dire que la fiabilité des "vieilles anglaises" est discutable.....:D

Bon voyage............:thumbup:
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petit coucou d'un endroit où le SP98 n'existe pas, où il fait en ce moment 22°C et où le ciel est bleu :cool:

Dès que j'aurai pris le temps de me poser, je posterai quelques photos et cet après-midi j'étrenne la GoPro ;) (pas encore osé la fixer sur la carrosserie).

Petite anecdote aux contrôles des douanes à Tanger Med : "Vous pouvez ouvrir le coffre ?" me demande un douanier en pointant le compartiment moteur :D. "Euh... il faut que je déclare le Flat6 ?" :D :D. Quelques km plus loin, police au péage : "Bonjour, c'est ta voiture ?", "Euh (bis)... oui.", "Bien bien, ça pourrait être une location (référence au flot d'allemandes estivales participant au mirage européen :mad: ). Je me suis fait plaisir dès que la barrière s'est levée :cool:

Sinon la 996 tourne comme une horloge, un peu tape-cul sur l'autovia entre Madrid et Granada et un régal dans la montée de l'A-395 vers la Sierra Nevada. Ca sentait la gomme par 0° à mon arrivée à 2300m :P (route sèche).

Au programme Casa Marrakech en début d'après-midi et une grosse sieste :) après une nuit un peu courte...

Jeanbibi sera-t-il dans les parages ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne route :thumbup: :thumbup::)

Et on attend les tofs pour nous réchauffer un peu...;)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je galère à faire marcher la carte 3G et à faire reconnaitre par mes 2 PC la carte 32Go de la GoPro :mad:.

Je sens que je vais aller faire un tour chez un pote qui a l'ADSL...

Be patient ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : McBel
Je galère à faire marcher la carte 3G et à faire reconnaitre par mes 2 PC la carte 32Go de la GoPro :mad:.

Je sens que je vais aller faire un tour chez un pote qui a l'ADSL...

Be patient ;)

On attend ! Mais pas trop, hein ! :thumbup: :thumbup:
Répondre
595 messages
1 2 3 4 5 ... 60