Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
754
Enregistré le : 26 mai 2005, 12:14
Bonjour à tous,
Après une difficile décision, je me resouds à vendre ma 964 C4 de 1993 en ma possession depuis presque 6 ans.
Peinture bouclier refaite (gravillon).
Les pneus avant et la révision annuelle seront fait pour la vente.
Elle a 191300kms.
Pour les options (usine):
C00/139/231/327/340/403/425/437/438/573/586/650/935/980/09981/12411 Voici pour les connaisseurs de codes.
Pour les autres:
-Peinture métallisée Gris ardoise.
-Full cuir souple bordeaux.
-Clim R134a(fonctionne très bien).
-Jantes Cup en 17" (d'origine 16")
-Rideau de vitre arrière (d'origine)
-Toit ouvrant électrique.
-Essuis glace arrière.
-Sièges tout électrique ( avance dossier et lombaires).
-Sièges chauffants.
-Alarme Porsche.
-Becquet avec 3ème feu stop.
Option (non usine)
-Tube Inox Cup.
-Kit admission d'air Cup.
-Autoradio alpine. ( pas indispensable)
-changement 4 amortisseurs, courroies moteur, bougies, joint calorstat, plaquettes, règlage culbuteur, vidange à 160162Kms.
-changement de la pompe à essence, courroie d'allumeur, relais DME, sonde ralenti culasse, catalyseur, vidange à 162472Kms
.-revision alternateur, remplacement du roulement de turbine à 163585Kms.
-Pose d'un tube cup inox à 163050Kms.
-Règlage accélérateur, Bouton vitre électrique, vdange à 170553Kms.
-Remplacment vérins de capot avant à 174570Kms.
-Dépose pare brise et peinture baie de pare brise avant, changement pneu arrière à 176543Kms.
-réfection boîte de vitesse (détail sur facture), vidange, changement bougies, changement embrayage, relais DME, bouton de vitre électrique, règlage culbuteurs, vidange boîte révision du pont avant avec transmission à 179328Kms.
-Changement batterie 183785Kms.
-Changement plaquettes avant 184090Kms.
-Vidange + filtre 187254Kms.
-Changement ajusteur d'air de ralenti 188720Kms.
-Changement complet de gaz pour passer au R134a (Gaz courant disponible chez tout le monde)
J'ai toute les factures et le carnet duement remplis pour en attester. Tout les entretiens sont effectués par des professionnels spécialistes de la marque.
Le véhicule a toujours dormis dedans (durant ma possesion), non fumeur.
La voiture est dans un état irréprochable, et très soignée. Elle ne fuit pas, ne consomme pas d'huile (environ 1 litre pour 10000kms), à une très bonne tenue de cap et est très fiable. Il n'y a rien à faire ou refaire. Le véhicule peut partir comme cela pour un an, juste avec l'assurance et l'essence .
Bien sur le véhicule n'a jamais été accidenté, il a reçu un voile de peinture à la périphérie il y a environ dix ans. Il comporte toutes ses étiquettes (moteur, options sous le capot avant, pression des pneus sur la portière conducteur, y compris l'étiquette code barre de fabrication qui stipule toutes les caractèristiques du véhicule lors de la fab).
Les cuirs souples (pourtant plus fragile) sont en très bon état.
Le prix club demandé est de 23000€ TTC
Le prix est à débattre pour ceux qui se donneront la peine de venir voir et essayer la bête.
Bon assez parlé, maintenant place aux photos:






[Édite le 13-12-2010 par 964J19]
[Édite le 13-12-2010 par 964J19]
[Édite le 16-1-2011 par 964J19]
[Édite le 26-7-2011 par 964J19]
[Édite le 26-7-2011 par 964J19]
[Édite le 26-8-2012 par 964J19]
[Édite le 26-8-2012 par 964J19]
[Édite le 17-1-2013 par 964J19]
Après une difficile décision, je me resouds à vendre ma 964 C4 de 1993 en ma possession depuis presque 6 ans.

Peinture bouclier refaite (gravillon).
Les pneus avant et la révision annuelle seront fait pour la vente.
Elle a 191300kms.
Pour les options (usine):
C00/139/231/327/340/403/425/437/438/573/586/650/935/980/09981/12411 Voici pour les connaisseurs de codes.
Pour les autres:
-Peinture métallisée Gris ardoise.
-Full cuir souple bordeaux.
-Clim R134a(fonctionne très bien).
-Jantes Cup en 17" (d'origine 16")
-Rideau de vitre arrière (d'origine)
-Toit ouvrant électrique.
-Essuis glace arrière.
-Sièges tout électrique ( avance dossier et lombaires).
-Sièges chauffants.
-Alarme Porsche.
-Becquet avec 3ème feu stop.
Option (non usine)
-Tube Inox Cup.
-Kit admission d'air Cup.
-Autoradio alpine. ( pas indispensable)
-changement 4 amortisseurs, courroies moteur, bougies, joint calorstat, plaquettes, règlage culbuteur, vidange à 160162Kms.
-changement de la pompe à essence, courroie d'allumeur, relais DME, sonde ralenti culasse, catalyseur, vidange à 162472Kms
.-revision alternateur, remplacement du roulement de turbine à 163585Kms.
-Pose d'un tube cup inox à 163050Kms.
-Règlage accélérateur, Bouton vitre électrique, vdange à 170553Kms.
-Remplacment vérins de capot avant à 174570Kms.
-Dépose pare brise et peinture baie de pare brise avant, changement pneu arrière à 176543Kms.
-réfection boîte de vitesse (détail sur facture), vidange, changement bougies, changement embrayage, relais DME, bouton de vitre électrique, règlage culbuteurs, vidange boîte révision du pont avant avec transmission à 179328Kms.
-Changement batterie 183785Kms.
-Changement plaquettes avant 184090Kms.
-Vidange + filtre 187254Kms.
-Changement ajusteur d'air de ralenti 188720Kms.
-Changement complet de gaz pour passer au R134a (Gaz courant disponible chez tout le monde)
J'ai toute les factures et le carnet duement remplis pour en attester. Tout les entretiens sont effectués par des professionnels spécialistes de la marque.
Le véhicule a toujours dormis dedans (durant ma possesion), non fumeur.
La voiture est dans un état irréprochable, et très soignée. Elle ne fuit pas, ne consomme pas d'huile (environ 1 litre pour 10000kms), à une très bonne tenue de cap et est très fiable. Il n'y a rien à faire ou refaire. Le véhicule peut partir comme cela pour un an, juste avec l'assurance et l'essence .
Bien sur le véhicule n'a jamais été accidenté, il a reçu un voile de peinture à la périphérie il y a environ dix ans. Il comporte toutes ses étiquettes (moteur, options sous le capot avant, pression des pneus sur la portière conducteur, y compris l'étiquette code barre de fabrication qui stipule toutes les caractèristiques du véhicule lors de la fab).
Les cuirs souples (pourtant plus fragile) sont en très bon état.

Le prix club demandé est de 23000€ TTC
Le prix est à débattre pour ceux qui se donneront la peine de venir voir et essayer la bête.

Bon assez parlé, maintenant place aux photos:






[Édite le 13-12-2010 par 964J19]
[Édite le 13-12-2010 par 964J19]
[Édite le 16-1-2011 par 964J19]
[Édite le 26-7-2011 par 964J19]
[Édite le 26-7-2011 par 964J19]
[Édite le 26-8-2012 par 964J19]
[Édite le 26-8-2012 par 964J19]
[Édite le 17-1-2013 par 964J19]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
787
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27
Membre


Messages :
1411
Enregistré le : 17 oct. 2003, 16:15
Salut ,
Je suis triste pour toi car je crois que c'était celle avec qui tu étais passé du flat 4 au flat 6....mais bon je te souhaite une bonne vente , rapide ...pour pas que tu ais le temps de cogiter et d'avoir mal.....
Aux acheteurs je dirais ceci: cette auto est très propre et tout à fait honnête ( pas de défauts cachés) je connais la bête et le proprio;)... je pense que cette auto peux représenter un excellent premier achat...certes un gros cadeau pour une première mais c'est Noel non?:D
Perso j'aime bien cett auto car elle allie une couleur extérieure sombre ( classique ches Porsche) à une couleur intérieur qui n'est pas courant mais qui ne me choque pas et s'accomode somme toute assez bien avec l'extérieur...

Rien à dire , a mon avis pas de soucis à se faire sur l'avenir avec cette voiture....
Je suis triste pour toi car je crois que c'était celle avec qui tu étais passé du flat 4 au flat 6....mais bon je te souhaite une bonne vente , rapide ...pour pas que tu ais le temps de cogiter et d'avoir mal.....

Aux acheteurs je dirais ceci: cette auto est très propre et tout à fait honnête ( pas de défauts cachés) je connais la bête et le proprio;)... je pense que cette auto peux représenter un excellent premier achat...certes un gros cadeau pour une première mais c'est Noel non?:D
Perso j'aime bien cett auto car elle allie une couleur extérieure sombre ( classique ches Porsche) à une couleur intérieur qui n'est pas courant mais qui ne me choque pas et s'accomode somme toute assez bien avec l'extérieur...

Rien à dire , a mon avis pas de soucis à se faire sur l'avenir avec cette voiture....

Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 26 avr. 2009, 20:25
Membre


Messages :
754
Enregistré le : 26 mai 2005, 12:14
Message original : guigui24
Snif snif... la premiere 911 que tu m'as fait conduire... et maintenant à cause de toi je roule en SC...
Enfin très belle voiture, vraiment fiable et agréable à conduire.
Guillaume
Je suis désolé de t'avoir occasionné tant de problèmes.![]()
![]()
Joan
[Édite le 27-12-2010 par guigui24]
Membre


Messages :
754
Enregistré le : 26 mai 2005, 12:14
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
336
Enregistré le : 15 juin 2007, 21:36
salut 964J19,
Tres belle grenouille.
Je suis impressionné par la liste des réparations effectuées sur ta '64. ça doit chiffrer lourd....
Sans être indiscret elle avait quoi ta boite ? qui l'a rénovée ?
et à quelle cout ?
MP si tu preferes
Ps : pas de fausse joie (c'est le 1er avril) j'ai déjà une '64. Je commence doucement à me préparer psychologiquement à une petite plaisanterie du même genre
Tres belle grenouille.
Je suis impressionné par la liste des réparations effectuées sur ta '64. ça doit chiffrer lourd....
Sans être indiscret elle avait quoi ta boite ? qui l'a rénovée ?
et à quelle cout ?
MP si tu preferes
Ps : pas de fausse joie (c'est le 1er avril) j'ai déjà une '64. Je commence doucement à me préparer psychologiquement à une petite plaisanterie du même genre
Membre


Messages :
754
Enregistré le : 26 mai 2005, 12:14
Pour la boite, lorsque je l'ai acheté, elle avait la 5ème qui accrochait, en fait,le baladeur de 5 était cassé et lorsque cela a bloqué, j'ai du changer le pignon 4 et 5 car la dent de loup ne se faisait plus avec ce modèle de pignon. Bref 3900€ avec le réglage des cul us et la révision .Voila pour l'info.
Joan

Joan