Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
507 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu

@Ea32 : Entre la journée circuit et le kart le soir j'ai eu peu eu l'impression de conduire mon lit cette nuit :exclamation: Mais bon, je me suis réveillé avec la super pêche :D :D
Disons qu'entre 02h02 et 7h13, je n'ai pas pensé à grand chose ;)

Bon, l'année prochaine on ira courrir un marathon la veille en plus, histoire de leur laisser une petite chance ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à Tous,

:thumbup:pour ma premiere, Superbe soirée, Organisation parfaite Ambiance Extra, a renouveller rapidement.
A tres bientot à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurais aimé être avec vous, simplement pour vous anéantir en Kart. ;)

Z'auriez pu décaler d'une semaine, non ? :(

Message Envoyé
Bon, ben une super soirée comme d'hab...:thumbup:

Un grand merci a Golinu et son épouse pour l'acceuil. Un couple charmant qui va vivre de grand moment l'année prochaine.;)

Sinon, vous avez remarqué que nous les Bordelais (enfin presque..:D), nous avons le respect de nos hotes. et oui car j'ai volontairement levé le pied, et ce plusieurs fois, afin de ne pas jouer avec la suceptibilité des Toulousains. Voilà, c'est dit.:(
La preuve, c'est que un des Toulousain, leur chef, Steffix Cassouletix, a volontairement poussé et percuté la charmante Mélanie de Bordeaux....:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Et c'est lui qui le dit:

Citation:

"Désolé brioche, mais apres visualisation des videos j ai bien mis un tampon à ta melanie =)))) .... "

Steffix

Je ne dirais rien de plus.

[Édite le 12-12-2010 par brioche33]

[Édite le 12-12-2010 par brioche33]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci a tous pour cette soirée, spéciale dedicace a l'homme jaune :D et ses 29.99 :o et a la belle brunne " Coco " :P

Un grand merci a ceux qui ont organisés dans l'ombre les petits cadeaux, ouffff on va arreter de recevoir des millions de SMS :D

ea32 Jerome, maintenant tu seras qu'un Break Audi peut largement suivre une GT3 a plus de 250 kms :D " Jarors ta caisse " :thumbup:

Stef " le boss " tu m'as deçu " 2ème cette année " lamentable, tu vieillis :D :D

Pepette mon ami :D!!!!! elle marche bien ma voiture :D je te donnerai des cours :D: bise a tes 3 femmes :thumbup:

Kroko :D Bon la c'est plus des cours qu'il va falloir, je te prendrai avec moi l'année prochaine a SPA tu verras ca te changeras :D :D " ravi d'avoir fait ta connaissance "

Danny " gros bisous " et promis si je passe par chez toi je m'arrete :thumbup:

Brioche33 . :thumbup: Je crois pouvoir dire que tu t'es sotis les doigts du !!!! :D pour nous permettre de rester a cette honorable place et par la même faire taire ses TOULOUSUMQUIROULEAUGASOIL :thumbup:

Madame Brioche33 :thumbup: :P :thumbup: Sacré coûp de volant, chapeau bas Madame :thumbup:

Bien sur notre 3ème équipié sans qui bien sur nous n'aurions pas étés a la hauteur :thumbup:

Up Up Up a tous les autres bien sur sans qui la fête aurait été différente.

Merci a mon Pitbul " chris9112.4 qui a sauvé l'honneur des Aveyronnais en terminant 3ème cette année :D :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bon voila j'en oubli certainement, je posterai les videos un peu plus tard.

Bonne fête a toutes et a tous et vive le 911.net :thumbup:

ET VIVE L'AVEYRON :D :D

[Édite le 12-12-2010 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors...

Pour moi, à la soirée d'hier il y a eu plein de champions, mais pas que sur le podium.
Certe, ceux qui y étaient l'avaient mérité, tout particulièrement le Prez (et c'est pas de la lèche), mais il faut reconnaitre qu'il a su hisser son écurie à la deuxième place alors qu'ils étaient parti de loin. et on sait avec quel acharnement...l'an prochain va falloir filmer ce phénomène.
Les troisièmes (vous savez l'équipe qui se porte le mieux, à table sans doute!) ont réussit à défier toutes les lois du rapport poids/puissance, bravo! (ça fait un 2ème podium pour christophe je vous rappelle!!!)
Les premiers ont été les plus forts c'est sur! mais je rappelle que jérome s'était entrainé toute la journée à Albi, saviez vous qu'il nous fit un 180° avec son ambulance? moins le malin là..???
Après on a eu les championnes sur piste qui ont eu le courage de nous affronter , nous, les brutes de service!
J'en avait peur pour ma fille!

C'est sans oublier les champions du déplacement, tout ceux qui sont venu de loin pour participer, je pense à nos Bordelais (famille brioche, silver) à nos retraités de l'Ariège ou pas (jipi, billa09, favouille).
A Sergio 81 (mimi et Serge) qui malgré qq soucis de santé n'ont pas voulu manquer la soirée.
Il y aussi les champions de la bonne humeur en la famille de pontillon, les champions du "on va finir tard mais c'est pas grave on sera au moins là au repas (famille podolivier, L.R et Mme la Prez)

...et nos Aveyronnais de service qui résistent à la pression de la capitale (toulouse) et des toulousums, champions de la tripaille!
...et le champion de "l'ailleurs", celui qu'on attend pas, qu'on entend pas mais qui observe et à qui rien n'échappe, qui doit se les g'ler sur la banquise avec ses ours polaire en ce moment...vous l'avez reconnu!
...et les nouveaux venus (je connais pas encore les pseudos), sont pas des champions de l'inconscience de venir se joindre à nous...????

Comme vous le voyez, les champions sont partout dans ce club chacun à sa manière, et c'est ça qui fait sa force.

bon ben... ça c'est fait! j'me casse!

bonnes fètes à tous quand mème et à l'année prochaine...

putain tout ça...??? inspiré le pepette ce soir!!!

Président Club
9

Message Envoyé
dans une heure je devrais etre en mesure de vous présenter ma 1ere petite vidéo... ca charge pour l instant sur vimeo ...à suivre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'allais oublier l'essentiel mais faut il le rappeler, que...

...les champions de l'organisation ce sont bien notre gillou et corinne...!!!?

...marchent pas mes smileys ce soir..??? c'est quoi c 'bordel???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane

Méfis toi, y'en a un qui a fait le fanfaron cette année et qui ne fini pas sur le podium :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'il n'y a qu'une conclusion à cette soirée, vous êtes un peu dingues et moi j'aime à nouveau les télétubbies depuis hier soir :D

Vivement les vidéos :P

Président Club
9

Message Envoyé
karting 911.net Toulouse from steff5L6 on Vimeo.

[Édite le 13-12-2010 par steff5L6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
tu as filmé en quel mode ? R5 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane

Méfis toi, y'en a un qui a fait le fanfaron cette année et qui ne fini pas sur le podium :D :D
laisse Christophe, encore un qu'il va falloir mater l'année prochaine :exclamation: :cool:
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : ea32
yes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yes
j'ai fait du R2, champ plus large, je le mettrai en ligne cette semaine pour comparer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32 tu as filmé en quel mode ? R5 ?
yes
j'ai fait du R2, champ plus large, je le mettrai en ligne cette semaine pour comparer ;)
hein? cette semaine? ça fait long ça
c'est vraiment une bonne idée ces vidéos :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ton montage Steff :P :P
La prochaine fois il faudra en mettre en razmoket :P
Et vue arrière aussi, histoire de voir qui tamponne et qui ferme les portes :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bizarre mais je n'ai pas envie d'aller bosser ce matin et vous? :(

pour me consoler je pars avec une belle veste blanche :P

Bonne journée à vous et ne dites pas trop de bêtises en mon absence. :D

Message Envoyé

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bin moi je n'émerge que maintenant... :o

C'était une super soirée, un grand merci à Corinne pour cette organisation !
Une journée circuit, une compét de kart et une super surprise en fin de repas, quelle journée, je m'en souviendrai longtemps ! :thumbup:

Allez hop, au boulot maintenant... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les photos d'ea32, Golinu, Kroko et Jack31 se trouvent ici

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=106279

Photos prisent lors de la sortie circuit du CPF Toulouse, sur le circuit d'Albi

LA vidéo du tête a queue, déjà famous, arrivera dans la semaine. Y a du dialogue epique !!! :D :D :D
Membre honoraire n°2325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
superbes tes photos Bleys

on attend la vidéo avec impatience ;)
Président Club
9

Message Envoyé
Super ton montage Steff :P :P
La prochaine fois il faudra en mettre en razmoket :P
Et vue arrière aussi, histoire de voir qui tamponne et qui ferme les portes :D :D :D
j ai de la vue arriere mais l angle n est pas formidable...
Président Club
9

Message Envoyé
par contre, je ne sais plus ou les heberger,ayant atteint ma limite hebdomadaire sur vimeo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre, je ne sais plus ou les heberger,ayant atteint ma limite hebdomadaire sur vimeo...
youtube, megaupload ?
Président Club
9

Message Envoyé
youtube, megaupload ?
j vais voir sur youtube...
Président Club
9

Message Envoyé
oki c est parti sur le toube ,3 heures de chargement... mais en hd..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de revoir la fin de la course, j'ai les preuves du contrat que Steff avait lancé sur mon kart !!!! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de revoir la fin de la course, j'ai les preuves du contrat que Steff avait lancé sur mon kart !!!! :o :D
:mad: :mad: :mad: :thumbdown:

Je me demande si je vais faire la sortie "chute libre" :question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu as raison, il est capable de tout :D

Par contre Christophe, la première attaque vient de ta propre famille, il faut que tu mettes de l'ordre dans tout ça :mad: :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon, pour la sortie "chute libre, si on arrêtait d'en parler et si on la faisait pour de vrai ???

avec les GoPro, ça va être :D :D :D :D de voir nos têtes avant de sauter :( :( :(
Président Club
9

Message Envoyé

Par contre Christophe, la première attaque vient de ta propre famille, il faut que tu mettes de l'ordre dans tout ça :mad: :cool:
du point de vue du team présent en bord de piste, ea32 durant 3 tours doit subir les assauts du kart numéro je ne sais plus... et pendant se temps mon coéquipier recolle à ses fesses... quelques metres plus loin,il percute legerement ea32 qui panique ,commence à crier de peur et par la meme occasion se fait doubler et perd la premiere place.
Mais quelques metres plus loin,le commissaire de piste se reveille et stoppe plus de 20 secondes notre kart.... finalement, trop peu de tours avant la fin de la course ,nous finissons second... donc, la magouille organisée par l'équipe gagnante consistait à faire intervenir le commissaire uniquement sur le team qui avait le potentiel pour gagner :D :D :D
c'est pas glorifiant ,mais connaissant les gu guss en question, ils ont du payer cher ce petit drapeau rouge...:D :D

ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....:D :D
Vous avez merité votre 1ere place...félicitations...;) :thumbup:
mais la revanche sera terrible!!!:cool: :D
Président Club
9

Message Envoyé
sinon, pour la sortie "chute libre, si on arrêtait d'en parler et si on la faisait pour de vrai ???

avec les GoPro, ça va être :D :D :D :D de voir nos têtes avant de sauter :( :( :(
la mienne je la connais déja et je me la repasse quand j ai pas la frite...... big banana :D :D

faut se faire ca au printemps comme disait peter
Président Club
9

Message Envoyé
fais peter les images!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu :mad: :mad: :mad: :thumbdown:

du point de vue du team présent en bord de piste, ea32 durant 3 tours doit subir les assauts du kart numéro je ne sais plus... et pendant se temps mon coéquipier recolle à ses fesses... quelques metres plus loin,il percute legerement ea32 qui panique ,commence à crier de peur et par la meme occasion se fait doubler et perd la premiere place.
Mais quelques metres plus loin,le commissaire de piste se reveille et stoppe plus de 20 secondes notre kart.... finalement, trop peu de tours avant la fin de la course ,nous finissons second... donc, la magouille organisée par l'équipe gagnante consistait à faire intervenir le commissaire uniquement sur le team qui avait le potentiel pour gagner :D :D :D
c'est pas glorifiant ,mais connaissant les gu guss en question, ils ont du payer cher ce petit drapeau rouge...:D :D

ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....:D :D
Vous avez merité votre 1ere place...félicitations...;) :thumbup:
mais la revanche sera terrible!!!:cool: :D
:o Quelle mauvaise foi !!!! 15 secondes d'avances à gérer tranquillou, ruinées en 2 tours par une petite séance de stock-car commanditée par la présidence ...... c'est pas joli joli tout ça ....

Retourne t'entrainer aux fléchettes Steff, l'hiver va être long :D ;)
Président Club
9

Message Envoyé
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche..combi :D
Président Club
9

Message Envoyé
elle est passée ou la feuille des chronos de cette année?...juste manière de pointer du doigt,( le plus long ) les malins...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est passée ou la feuille des chronos de cette année?...juste manière de pointer du doigt,( le plus long ) les malins...:D
Nous intègrerons le fait que Golinu et moi étions hyper fatigués de notre journée circuit, donc + 0,5 sec au tour,
et que j'avais pris une petite binouze après les essais, donc + 0,4 sec au tour dixit le proprio du karting qui a fait des essais !!!

On est déjà à + 0,9 sec au tour ...
Si on ajoute le fait que nous roulions tranquillou car nous ne pensions vraiment pas gagner, tu peux aller te jeter au fond du puit tout de suite :D

La course, vous l'avez perdue dans votre premier relais lors des changements de pilote ??
Nous étions aux fraises, et puis soudainement en première ou deuxième place... C'était un peu un cadeau de Noël !! ;)

[Édite le 13-12-2010 par ea32]
Membre honoraire n°2325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
brrrrr.... fait froid ici

vous saviez que les ours polaires ne sont pas dans l'Antarctique mais dans l'Arctique?

c'est marrant, ça. comme quoi la nature c'est incroyable :o

chuuuttt! on parle pas des chronos please :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kroko
brrrrr.... fait froid ici

vous saviez que les ours polaires ne sont pas dans l'Antarctique mais dans l'Arctique?

c'est marrant, ça. comme quoi la nature c'est incroyable :o

chuuuttt! on parle pas des chronos please :D
c'est du lard ou du cochon ton voyage ??
Membre honoraire n°2325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben non, je suis ici, le voyage c'était une parodie d'exil après les résultats du kart :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non, je suis ici, le voyage c'était une parodie d'exil après les résultats du kart :cool:
:thumbup: :cool:
Président Club
9

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
:D :D c'est plus kroko ton pseudo mais Krono :D

[Édite le 13-12-2010 par steff5L6]
Président Club
9

Message Envoyé
l'entrainement secret du team EA32

Président Club
9

Message Envoyé
les qualifs

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'entrainement secret du team EA32
Avec Pepette en instructeur !!!! :thumbup: :D
Président Club
9

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous les gens dévoués pour organiser cette soirée. ;)
Merci aux gens qui se sont deplacés (tout le monde ne fait pas 100 ou 200km pour faire vivre une association/ un esprit);)
Superbe ambiance, superbe course => Un vrai régal:thumbup:.

Certes on n'etait pas sur le podium mais mon equipe a quand même 2 records a son actif:thumbup::
* le tour le plus rapide (sous les 30s par Yellowman):thumbup:
* le plus grand nombre de magasins visités durant la course (Fanny, si tu me lis, ;) et le plus important c'est de participer:thumbup:)

Corinne, tu peux déja me donner la date pour l'année prochaine, stp. Non non pas pour m'entrainer comme certains:D, juste la communiquer a Mme assez tôt pour être sur de ne pas louper cet evenement:P
D'ailleurs, manière de forcer un peu le destin pour l'an prochain, je m'en vais payer ma cotis:D

Krokro, je dois être un des seuls ici a ne pas vouloir que tu changes en Kart:o: chaque fois que je te doublais, j'avais l'impression d'être un "Pailote" au coup de volant exceptionnel. Merci ;)
En empêche, chapeau bas a toi et ta coéquipière (fille de pepette je crois) car tourner pour la première fois au milieu de fous (dont je tairai les noms pour crainte de représailles:D), ce n'est pas le plus facile/appréciable. J'espère que vous répondrez présent l'an prochain.

Chapeau bas aussi au gérant, rien a voir avec celui d'il y a 3ans. Il a géré tout ça de façon très PRO a quelques exceptions près. D'ailleurs quelqu'un a t'il vu dans la soirée les 4 CONES????

[Édite le 13-12-2010 par 911SL]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tes qualifs avec cette vue et un meilleur cadrage, ça aurait bien rendu :thumbup:
La solution, c'est d'en acheter une seconde !
Président Club
9

Message Envoyé
merci,encore quelques jours avant noel,fais vite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le père Noël ne va pas passer pour tout le monde :mad: :mad:
:D
LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super soirée qui cloture une saison 2010 au top:thumbup:

un challenge kart qui devient incontournable.
on va en entendre parler pendant pas mal de temps:D, surtout avec toutes ces vidéos qui vont arriver:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour, comme quoi l'Aveyronnais est coriace, certe pas sur le podium, mais coriace :D :D

Bon le principale était que Ferrari reste devant Renault, afin de garder la tête haute et ce fut fait de main de maître :D :D

[Édite le 13-12-2010 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je termine mon montage, en ligne ce soir, j'ai les preuves :cool:

non, finalement demain, c'est du boulot la vidéo :o ;)

[Édite le 13-12-2010 par ea32]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
A mon tour, comme quoi l'Aveyronnais est coriace, certe pas sur le podium, mais coriace :D :D

Bravo pour la ligne interieure!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je suis témoin: J'ai vu que la jeune demoiselle voulait te sortir de la piste!

Il parait que c'est elle qui va préparer ton parachute à Pamiers grâce au Guide que Kroko va nous écrire, mais si tu veux des pros comme ea32 et aveyrinox lui donneront un petit coup de main...

Président Club
9

Message Envoyé

Bon le principale était que Ferrari reste devant Renault, afin de garder la tête haute et ce fut fait de main de maître :D :D

il faut noter que le pilote en rouge à la fin de la vidéo est sortie sans cligno...femmes au volant...danger au tournant :D
Président Club
9

Message Envoyé
la meme mais en HD

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kartlove
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.
tu rigoles, heureusement que tu étais là :thumbup: :thumbup: :thumbup:

et ne dis pas trop fort qu'en plus notre kart était pourri, ça pourrait en vexer quelques-uns :D

Ayé, la vidéo est en ligne, montez le son !!!!!! :D

Kart 2010 Club911.net from jojo Razmoket on Vimeo.

[Édite le 14-12-2010 par ea32]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et j'ai oublié de le dire,

un grand merci au Club911.net pour cette soirée offerte, et pour cette année de plus passée en votre compagnie :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Qu'il y en ait de nombreuses autres à venir :P :P :P :P :P ;)
Président Club
9

Message Envoyé
excellent montage...effectivement on voit bien que le commissaire est de mèche,un petit geste de la main de ea32 et hop, le drapeau :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox

Au moins tu auras vue une vrai battaille :D :D c'est la tout l'essentiel :D

Cordialement.Patrick.

et ne dis pas trop fort qu'en plus notre kart était pourri, ça pourrait en vexer quelques-uns :D

Sympa la vidéo :thumbup: mais je me demande encore comment t'a pu finir Premier :D :D " Je Rigole "

Encore merci pour cette soirée aux petits oignons :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu était en R5, et moi en R2,
on voit bien que le R2, avec son plus grand angle, redonne mieux la sensation de vitesse.
Par contre j'aurais du filmer en R3, pour avoir du 50 images/secondes, les ralentis auraient été meilleurs !

@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
j'avais le boitier ouvert à l'arrière pourtant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Sympa la vidéo :thumbup: mais je me demande encore comment t'a pu finir Premier :D :D " Je Rigole "

:D :D :D :D :D
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : billa09
Moi aussi je suis témoin: J'ai vu que la jeune demoiselle voulait te sortir de la piste!

Il parait que c'est elle qui va préparer ton parachute à Pamiers grâce au Guide que Kroko va nous écrire, mais si tu veux des pros comme ea32 et aveyrinox lui donneront un petit coup de main...
un complot...!!!:o :o :D
Président Club
9

Message Envoyé
Golinu était en R5, et moi en R2,
on voit bien que le R2, avec son plus grand angle, redonne mieux la sensation de vitesse.
Par contre j'aurais du filmer en R3, pour avoir du 50 images/secondes, les ralentis auraient été meilleurs !

@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
r5 et capot ouvert pour moi aussi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est vrai ca et pourtant c'est une HD :mad: :mad: bon mais peut être que les réglages sont pourris aussi, faut dire que pour moi il faut juste que le truc fonctionne après :D

Quel est la diff entre R1 jusqu'à R5 :exclamation:

Pour le son j'avais laissé le boitier fermé derrière, peut être la cause du son pourri :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est vrai ca et pourtant c'est une HD :mad: :mad: bon mais peut être que les réglages sont pourris aussi, faut dire que pour moi il faut juste que le truc fonctionne après :D

Pour le son j'avais laissé le boitier fermé derrière, peut être la cause du son pourri :exclamation:
RTFM comme dirait l'autre :exclamation:
Président Club
9

Message Envoyé

le son pourri vient de là alors ,ils indiquent que jusqu a 150 kmh je crois, il faut laisser le capot ouvert si possible
R1 etc correspond aux regalges de définition et aussi d angle de prise de vue,t as une doc avec de jolis dessins si tu veux ,au fond de ta boite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le son pourri vient de là alors ,ils indiquent que jusqu a 150 kmh je crois, il faut laisser le capot ouvert si possible
C'est pour ça qu'il l'avait fermé lui :exclamation: Quel prétentieux :D :D :D
Président Club
9

Message Envoyé

RTFM comme dirait l'autre :exclamation:
RTFM : retourne te farcir le manuel? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pour ça qu'il l'avait fermé lui :exclamation: Quel prétentieux :D :D :D

Pretentieux Moi :mad: :o :question: :P:)

C'est vrai que sur circuit je suis souvent au dessus de cette vitesse, c'est pour ca que j'ai le capot fermé :D

Mais je vois que vous ne devez pas avoir l'habitude d'allez si vite, puisque vous avez le capot ouvert :D

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah....super elle est géniale ta vidéo et quel beau duel quoique,le pilote te faisait perdre du temps inutilement car il était moins rapide,du coup il en perdait aussi et personnellement je trouve qu'il mérite l'avertissement,mais bon...en fait moi j'avais de très gros problèmes dans le virage dit "le trombonne" le kart sous virait et refusait de tourner?Pour découvrir la piste vers 18h j'ai tourné avec le 11 et j'allais une seconde plus vite qu'avec le 5...mais bon:ce n'est pas grave,bien que comme tout le monde on préfère finir premier que dernier...mais c'est grâce à vous puisqu'on est en équipe!
En tous cas je te remercie vivement de ta vidéo...moi je n'ai que quelques photos mais ne sais comment les "publier" sur le site?
Extrêmement heureux d'avoir fait votre connaissance et équipe avec vous 2...

p.s.le son sur des kart de loc de toutes façons,(c'est pas comme en KZ ou en moto ou véritable auto de course ,même une Clio-Cup) donc pas grand chose à regretter?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : billa09

un complot...!!!:o :o :D
Probablement que vu notre chassis (qui refusait de tourner) nous n'étions pas les plus rapides,mais les plus réguliers:pas de faute et la 1ere place?
Président Club
9

Message Envoyé
personne n a la feuille des temps?
LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cordialement.Patrick.

Excellent : les 5 premières minutes belle résistance entre qui et qui? :thumbup:
et de 8mn à la fin c'est du gros matraquage:D

[Édite le 14-12-2010 par LR]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent ton montage Jérome :thumbup: :thumbup: J'aime bien les petits effets :D :D :D

Lionel, c'est moi les 5 premières minutes. En combi bleue c'était Bertrand76 il me semble ;)

Matraquage en règle par beaupapa d'ea32, le repas de Noël va être animé :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne n a la feuille des temps?
oui j'ai ça mais j'ai l'impression qu'il me manque une feuille :o
Répondre
507 messages
1 ... 3 4 5 6 7