Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Je me pose fortement la question de m'offrir un saute vent?
Pouvez vous me dire si le temps de pose est long?
Y a t'il des trous à faire ou est ce à fixer sur des fixations déjà existantes (celles du protège capote par exemple)?
Où me conseillez vous d'achetez?
Merci d'avance de votre aide,
Je me pose fortement la question de m'offrir un saute vent?
Pouvez vous me dire si le temps de pose est long?
Y a t'il des trous à faire ou est ce à fixer sur des fixations déjà existantes (celles du protège capote par exemple)?
Où me conseillez vous d'achetez?
Merci d'avance de votre aide,
Salut RV3145,
je te conseille de l'acheter directement chez Porsche.
Pas de trou à faire car sur les panneaux arrières, il suffit de remplacer les caches trous ronds par des entretoises fournies, puis fixer les élastiques dans les 2 attaches qui se cachent à la jointure des sièges arrières. 5 mn de pose ou de dépose si tu as des passagés arrières;)
je te conseille de l'acheter directement chez Porsche.
Pas de trou à faire car sur les panneaux arrières, il suffit de remplacer les caches trous ronds par des entretoises fournies, puis fixer les élastiques dans les 2 attaches qui se cachent à la jointure des sièges arrières. 5 mn de pose ou de dépose si tu as des passagés arrières;)
Message original : aymTu le mets dans le coffre une fois enlevé ?Message original : Jean922 mn mêmeMessage original : marko
5 mn de pose ou de dépose si tu as des passagés arrières;)

Membre