Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Comme JCP.CA, mon coeur penche aussi vers Ferrari, mais peut être pas pour la scuderia qui est je pense trop radicale pour tous les jours et peut être ausi trop basse pour les parkings souterrains.
Sinon l'audi R8 qui est dispo n'a que 450 km et a déjà subi une décote de 15 %, donc le prix est interessant.
Sinon l'audi R8 qui est dispo n'a que 450 km et a déjà subi une décote de 15 %, donc le prix est interessant.
Salut,
Pour se faire 1 idée réelle, il faut à mon avis faire 2 choses:
1. Les essayer les 3 (R8, Turbo S, Gallardo)
2. Avoir des avis conso...(Parler à des proprios
)
A partir de là, tu peux commencer à te faire une idée...Last but not least, il faut savoir quel est l'objectif d'une telle voiture ...?
Ton frère recherche l'esthétique, sonorité moteur, fiabilité, coût entretien...??
Perso, côté look je trouve la Gallardo hallucinante...après au niveau entretien (avec notamment un embrayage à 5-6KEUR qui peut sauter très très vite), la Gallardo joue dans une autre classe...
De manière générale, il paraît assez clair que Porsche n'a que peu d'équivalent en matière de fiabilité / cout d'entretien..
Par contre, c'est vrai que P est moins exclusif que Lambo...mais c'est normal, c'est le tarif au-dessus
This was my 2 cents :)
A+
Pour se faire 1 idée réelle, il faut à mon avis faire 2 choses:
1. Les essayer les 3 (R8, Turbo S, Gallardo)
2. Avoir des avis conso...(Parler à des proprios

A partir de là, tu peux commencer à te faire une idée...Last but not least, il faut savoir quel est l'objectif d'une telle voiture ...?
Ton frère recherche l'esthétique, sonorité moteur, fiabilité, coût entretien...??
Perso, côté look je trouve la Gallardo hallucinante...après au niveau entretien (avec notamment un embrayage à 5-6KEUR qui peut sauter très très vite), la Gallardo joue dans une autre classe...
De manière générale, il paraît assez clair que Porsche n'a que peu d'équivalent en matière de fiabilité / cout d'entretien..
Par contre, c'est vrai que P est moins exclusif que Lambo...mais c'est normal, c'est le tarif au-dessus

This was my 2 cents :)
A+
Message original : CHRIS6913
Perso, je trouve que mettre plus de 160 ke dans une Porsche (bien qu'étant un 911 addicted) est une erreur.
Que dire de mettre une telle somme dans une Audi, R8 V10 ou pas...
Dans ces prix là, il faut passer à Ferrari ou Lamborghini![]()
![]()
Et comme il faut un 4rm aà ton frérot je lui conseillerai la Lambo!
La R8 est pour moi reservé au beaux quartiers qu'au passionnés
La Porsche, il ne sera pas déçu mais dans ces budgets cela manque d'exclusivité.
il y a aussi la contrainte du garage pour l'entretenir ....Pour moi , c'est Lyon , et pour la moindre bricole , se taper 2 heures de route
..., mais pour moi qui ai eu quelques porsches ....et fait un peu de circuit , j'aspire maintenant à un peu plus de confort , de classe , .....Aston , ou Murcielago ......mais pour l'entretien ....je suis mal 

Membre

Quelle Lambo?
R8 V10 non sauf s'il roule en costume cravatte.
TurboS oui car polyvalente, sécurisante, confortable, la compagne parfaite.
La Gallardo est moins confortable, plus "m'as-tu vu" mais elle chante divinement.
C'est sympa d'essayer pendant une année mais la décôte est rude et la revente pas facile. Avant d'acheter faire mesurer l'usure de l'embrayage à changer vers 40000kil (en moyenne constatée). La maîtresse idéale.
Plus chère, l'Italia.
PS: la Scudéria est plus confortable sur route qu'on ne le pense.
La Gallardo est moins confortable, plus "m'as-tu vu" mais elle chante divinement.
C'est sympa d'essayer pendant une année mais la décôte est rude et la revente pas facile. Avant d'acheter faire mesurer l'usure de l'embrayage à changer vers 40000kil (en moyenne constatée). La maîtresse idéale.
Plus chère, l'Italia.
Message original : Lagrenouille01
Quelle Lambo?
Plus chère, l'Italia.